Nos VDM

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
lanzarotte_986
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986

Nos VDM

Messagepar lanzarotte_986 » 19 août 2013, 20:11

hello tout le monde aujourd'hui je vais vous proposer un sujet VDM (Vie de m3rde) et raconter nos malchance

pour ce qui ne connaisse pas bah dommage...Nan je rigole bah je vais donner un exemple :

-aujourd'hui j'ai miner sur le serveur build . comme je possède le /god je peux aller dans la lave.Je suis dans un lac de lave et et je vois du diamant je le mine,
j'ai oublier que j'été dans la lave donc le diamant brûle... VDM

Ok c'est pas térrible mais bon en sortant du monde des jeux vidéos une célèbre disant :

-aujourd'hui mon chat s'est fait écraser.il s'appelait compote.

comprendra que pourra :) (oui je copie Tomygub et ?)
donc voilà

Ps:Que du vrai ;)
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Nos VDM

Messagepar die-katze-78 » 19 août 2013, 20:53

que du vrai...donc ton chat est mort? :(

RIP Compote :cry:

Bon je sais pas si ca passe mais c'ets du vrai et ca m'avait bien foutu la rage..

-Je vais a emmaus(pour chercher des vieilles consoles et jeux)
D'habitude,je vais tout droit pour acceder au rayon console,et ensuite je vais au DVD jeux;
mais la je me dit "oh je sens que j'ai de la chance si je passe d'abord aux dvd/jeux" donc j'y vais,et y'avait rien,je vais donc au rayon console,et la ,je vois une que je cherchais depuis si longtemps,l'Amstrad GX 4000
et quand je demande si elle est libre,le gars dit que non elle est déja reservée,et le pire c'ets que le gars en train de payer était celui qui marchait a coté de moi a l'entrée mais qui lui, s'etait d'abord rendu au rayon console,pendant que moi pour changé j'etait parti aux DVD...

VDM
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 août 2013, 21:07

Je vais a emmaus(pour chercher des vieilles consoles et jeux)
D'habitude,je vais tout droit pour acceder au rayon console,et ensuite je vais au DVD jeux;
mais la je me dit "oh je sens que j'ai de la chance si je passe d'abord aux dvd/jeux" donc j'y vais,et y'avait rien,je vais donc au rayon console,et la ,je vois une que je cherchais depuis si longtemps,l'Amstrad GX 4000
et quand je demande si elle est libre,le gars dit que non elle est déja reservée,et le pire c'ets que le gars en train de payer était celui qui marchait a coté de moi a l'entrée mais qui lui, s'etait d'abord rendu au rayon console,pendant que moi pour changé j'etait parti aux DVD...
VDM
Alors là, GG :lol:
(mais attends, tu va à emmaüs pour acheter des consoles toi ? x) )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 19 août 2013, 21:41

C'est un collectionneur de vielle console... alors il va pas aller à carrefour acheter une console qui date de 1990

jolou

Messagepar jolou » 19 août 2013, 23:37

Il pourrait allez dans des enchére^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 19 août 2013, 23:46

Ebay resteras le mieux :) Quoi que certains prix sont abusés, je te comprend si tu va à Emmaüs ;)

D'ailleurs, j'adore ce VDM :')
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 20 août 2013, 00:56

Ebay resteras le mieux :) Quoi que certains prix sont abusés, je te comprend si tu va à Emmaüs ;)

D'ailleurs, j'adore ce VDM :')

ah y'a beaucoup mieux que sur ebay;les forums

pas d'arnaque sur les forums de JV,les mecs mettent des bon prix pour acheter a bon prix,y'en a parfois meme que tu pourra jamais voir allieurs! :)

je fais pas que emmaus,je récup aussi les consoles que les gens jettent,parfois je tombe sur des 360,des PS2 (dont meme une pucée un jour),des PS1,Megadrive,Atari 2600,DS,Gameboys etc

du coup en récuperant ces consoles jetées et en allant en chercher en broc/emmaus et sur les forums ou autres sites j'ai pu en amasser 53 je vien de vérifier la dessus

http://ludexo.fr/collection/profil/Katze

c'est une petite collection mais j'aime bine les consoles que j'ai et je suis satisfait de pouvoir sauver consoles qui étaient vouées a la destruction ou a la revente pour les brocantes :)

Après moi j'attends vos VDM!

ah qu'est ce que j'en ai a raconter moi,faut juste que je m'en souvienne :mrgreen:
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 20 août 2013, 01:35

3 xbox 360 et 2 PS3 o_O' ? C'est énorme ^^ Tu revend les 3 en trop et tu te monte un pc pour jouer à TOUT les jeux d'aujourd'hui :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 20 août 2013, 08:13

J'étais dans mon jardin et j'ai roulé sur mon chat en skate. (ceux qui savent d'ou ça viens ne m'insulter pas ^-^)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 20 août 2013, 10:13

En ce moment, je suis maudite dans le nether...
Hier, je rentre dans le portail du nether et je tombe devant une horde de creepers et de squelettes qui me tue...
Alors que je voulais juste prendre un peu de netherrack.
Vénitienne et fière de l'être !

Revenir à « Comptoir »