Tribu Gérard Fernandes IV vs tribu Vesperia [SANG]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Gérard Fernandes IV
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 21:31

Tribu Gérard Fernandes IV vs tribu Vesperia [SANG]

Messagepar Gérard Fernandes IV » 25 août 2013, 22:55

Bonjour , je suis le grand et illustre Gérard Fernandes IV , le comte de Saint-Jacques de Compostelle
Aujourd'hui , j'ai décider d'officiellement opposé ma tribu , a la tribu des montagnes hollandaises Vesperia pour une raison très simple :
J'ai voulu intégrer vesperia en tant que Gérard Fernandes IV , le comte de Saint-Jacques de Compostelle , quelques minutes après avoir écrit mon message , on me répond ceci :
Candidature troll jimagine...
Si tu veux vraiment rejoindre la faction tu devrais peut etre faire une candidature en rapport avec Minecraft...
Cet acte est innacceptable envers le comte de Saint-Jacques de Compostelle et j'ai donc décider de me lancer dans une campagne de ministérielle élaborée contre cette tribu , vous savez , les lomgtemps combattu les Tamanduas étant petit et pauvre , je vivais dans la jungle et maintenant que je suis comte de Saint-Jacques de Compostelle , je ne laisserais pas passer une telle réflexion a mon égard ,je demande donc la guerre contre la tribu des montagnes hollandaises vesperia
Gérard Fernandes vous shouaite une bonne journé et retourne faire sa chasse au Wapiti

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Tribu Gérard Fernandes IV vs tribu Vesperia [SANG]

Messagepar Edrixal » 25 août 2013, 23:16

Si tu veut jouer à ça fait le ailleurs.

Avertissement pour nous faire perdre son temps au staff en faisant des demandes inutiles et trollesque.

Apprend les limites avant que les sanctions ne soit plus sévère merci.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité