alors voilà, j'ai créer ma propre faction ce soir, ai passé une bonne partie de la nuit à bosser sur mon "sweet home", et ayant besoin de ressource, je suis partit en explo....
quand j'ai voulu rentrer chez moi, j'ai taper "/f home", après avoir consulté l'aide j'ai essayé "f set home", et a chaque fois le même message d'erreur que je ne comprend pas : f sethome *[faction tag] set the faction home
je ne doute pas que c'est moi qui comprend rien à l'affaire, mais pourriez vous me dire, m'expliquer ce que je dois faire pour remédier au problème ?
d'avance merci
impossible de rentrer chez moi.....
-
- Ancien Administrateur
-
- Ancien Administrateur
Re: impossible de rentrer chez moi.....
5h du matin, je craque....................................
je coupe le jeux jusqu'à demain, et espère que vous avez un peu de temps libre pour le site le week end
a bientot
je coupe le jeux jusqu'à demain, et espère que vous avez un peu de temps libre pour le site le week end
a bientot
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est /f sethome non ?
Tu ne peux le mettre que dans tes territoires aussi.
Tu ne peux le mettre que dans tes territoires aussi.
/f sethome : Permet de place le home de ta faction. Ne peut être placer que sur un territoire claim.
/f home : Permet de se téléporter à l'endroit ou tu à placer ton /f sethome.
Si /f home ne marche pas alors c'est que tu na pas fait ton /f sethome. Dans ce cas là fait /home pour revenir à ton /sethome ou alors il faudra retourner à pied dans ta faction.
/f home : Permet de se téléporter à l'endroit ou tu à placer ton /f sethome.
Si /f home ne marche pas alors c'est que tu na pas fait ton /f sethome. Dans ce cas là fait /home pour revenir à ton /sethome ou alors il faudra retourner à pied dans ta faction.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »