Je suis Goldax007, Modérateur des Elyats
Pourquoi Un Recrutement ?
-Car j'ai besoin de power! De mains d'œuvres ! De bon architectes ! Des gens assez connectés pour faire de cette faction ,une faction de rêve ! Bien-sûr , il ne faut pas rêver ! Cette faction ne vient que de débuter ! nous nous donnons à 100% (enfin...j'essaye). Mais tout seul...je ne peux pas y arriver !
C'est quoi votre style architecturaux ?
Donc c'est très dure et simple ^^ !
Ce sont des îles dans le ciel reliées par des ponts (que je vais construire). Bien-sûr,vous pouvez terraformer une île est le faire relié sur une autre ! Donc, La faction à un style de toit en triangle et de verre,bûches de chêne est de laine blanche ! Les terrains sont délimitées pour les nouveaux et au fur et à mesure de grade monter , vous obtiendrez des terrains plus grands et de très grand privilèges ! Et sur terre , l'architecture est fait de briques , de pierres taillées et de clôture comme vitre ! Un village de sable et assez modeste !
Un système de grade peut-être ?
Oui ,bien-sûr ! Il y a 3 grades avec des montées !
1) Constructeur
2)Guerrier
3)Mineur
Bref, un système parfait sans problème ! Bien-sûr ,comme je disais avant. Il y a de très grand privilèges !
Faut-il avoir Skype ?
Pas obligatoire si vous faîtes une candidature et que vous dîtes vraiment que vous n'avez pas Skype ! Mais ,s'il vous plaît, ayez Skype ! Ca serait vraiment génial pour vous faire parvenir de diverses messages paraport à l'évolution ,etc... !
Comment on fait une candidature ?
Je voudrai vraiment une candidature assez COMPLETE !Ecrivez assez bien ! Car du genre "Koment fere un tble d kraft", j'en veux pas ! Car ca fait vraiment peur O.o !
Voici une idée :
Nom IG:
Depuis combien de temps je joue à minecraft :
Description IG:
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...) :
Combien fait 2+2 :
Si vous avez de l'expèrience :
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez :
Êtes-vous motivez ? :
Tout simplement !
S'il vous plaît ! J'ai besoin de vous !