Aujourd'hui,j'ai eu une conversation assez "chauffante" contre l'admin des WaterWorlds !
Tout commence calmement , J'étais avec MAATTIS et j'ai dis qu'il fallait faire une candidature pour rentrer dans ma faction ! Donc jojoblubest1 viens s'introduire dans la conversation en disant à MAATTIS de venir voir sa faction. Moi, soyant curieux de celà , je lui demande de voir sa faction . Il me répond qu'il faut faire une candidature pour la voir.....Je fus mort de rire et j'ai fait parle de mes sentiments sur le chat. Puis il commenca à dire que le recrutement ne sers à rien ,etc.... (voir logs pour + d'informations). Il me dit que le recrutement ne sers à rien vu que je suis seul :-/ ! Moi , soyant enervée , lui dis que ,même seul, je n'ai pas peur de eux ! Et ca continue comme ca jusqu'à parler d'écriture

Voici les photos :

Voilà, les photos ne sont pas dans le bonne ordre ! J'attend bien-sûr un message d'acceptation de la guerre !
Si la guerre est acceptée ! Je la fais rapidement et proprement. Certe, j'ai cherché la petite bête ! Mais pour me défendre !
Cordialement , Goldax007 !