1.6.2

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Era
Pseudo Minecraft : ErA188

1.6.2

Messagepar Era » 08 sept. 2013, 00:28

Bonjour à tous, il y a t-il une date pour la sortie de la 1.6.2 sur hellominecraft?

ça fait deja depuis deux mois que la 1.6 est sortie et tous les autres serveurs que je connais sont déjà dessus depuis longtemps.
Faction Ilydiel

BigBen

Re: 1.6.2

Messagepar BigBen » 08 sept. 2013, 01:48

Je pense que le serveur attendra la 1.7 avant de se mettre à jour, je trouverai même ça idiot de faire la MAJ 1.6 à quelques semaines de la sortie du 1.7
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 08 sept. 2013, 11:44

Il me semble que certains plugins sont "ascendemment compatibles", c'est à dire qu'ils sont compatibles même avec les prochaines versions. Donc certains plugins n'ont pas besoin d'être mis à jour je pense (ex. essentials, safecreeper)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

zacharias29

Messagepar zacharias29 » 08 sept. 2013, 13:06

Il faut attendre que les plogins se mettent a jour pour la 1.6.2 .
C'est vrai que c'est un peu bête de mettre un jour le serveur une semaine et demi avant la sortit de la prochaine version :p

Hmmm je pense que les plugins se sont mis à jour depuis déjà un bon petit moment... Je vois pas pourquoi ceux d'hm ne se seraient pas mis à jour tandis que ceux de tous les autres serveurs que je connaisse sont déjà en 1.6 depuis un bail...
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 08 sept. 2013, 14:18

Touts les plugin sont a jour, c'est juste que le code de faction a complètement changer. Il faut donc attendre que Amrac recode faction.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Zared_

Messagepar Zared_ » 08 sept. 2013, 17:09

Il me semble que ses a cause du Launcher d'Orelio il est toujours pas à jour.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 08 sept. 2013, 19:25

En fait on reste toujours à la même version du plugin Factions (on est sur la v6, la dernière version est la v7. On l'avait à un moment, c'était l'époque des truce, des /f officer, etc) car il y a un problème avec les noms d'affichages de faction (les fameux **e devant les noms qui ne sont pas colorés)
Je préfère rester sur cette version perso, elle est légère et /f admin est plus logique que /f leader ^^

Quant au launcher, ORelio en effet est emmerdé avec car vous l'aurez sûrement vu, le launcher de minecraft a changé et la gestion des fichiers aussi :roll:
ORelio a déjà dit sur skype qu'il y a des chances qu'on commence a être en 1.6 sans le launcher.

Sinon vu qu'on parle des plugins, y'a pas moyen d'en enlever 1 ou 2 qui sont useless ? ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zared_

Messagepar Zared_ » 08 sept. 2013, 21:02

Si il y a plus le Launcher, tout ceux qui sont obligé de joué avec le launcher pourrons plus se connecter alors :o
Au pire ils avaient cas pas triché...

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 09 sept. 2013, 01:47

Je ne suis pas d'accord avec toi,je n'ai jamais triché mais je suis sous obligation du luncher,bref je vais pas raconté ma vie. Mais je suis en total désaccord avec toi.
Quand au version,je m'en balence royal de pouvoir faire du poney dans mc mais ce ne est pas l'avis de tout le monde,certain attende avec impacience les nouveau block.

Par contre il est vrais qu'il serais bien d'avoir plus d'info de la part du staff au sujet des maj,entre autre.

Sur ce bonne soirée.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 sept. 2013, 02:28

On va être clair je ne suis pas le mieux pour parler de tout ça pour deux raison :
1 - Je suis une quiche niveau plugin.
2 - A cause de problème IRL je n'est pas était le plus assidu en réunion.

Cependant pourquoi ne somme nous pas encore en 1.6 ?

- Le launtcher doit être coder (Et seul Orelio sais vraiment à quel point c'est compliquer).
- Le plugin faction doit être mit à jours et si vous ne voulez pas perdre votre power et surtout continuer à en acheter bha il va falloir attendre qu'Amrac retravaille tout ça car l'achat de power n'est pas implémenter dans le plugin de base !

De là a donner des délais précis aucune idée. N'étant pas un codeur je peut difficilement imaginer le travail à faire alors je fait comme tout le monde je patiente.
Et inutile de partir sur des délires de "faudrait ci / faudrait ça" ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »