Bonjour au staff!
Passant pas mal de temps en ce moment sur le build, je remarque que certains joueurs sont assez difficilement contenables...
Et que les modérateurs manquent assez...
C'est pourquoi je suggère de faire un recrutement de modérateurs pour le build car nous (les joueurs) avons du mal à contenir certaines personnes qui ne font que embêter les autres!
Bien sur, nous pouvons porter plainte mais ces joueurs ne font que rarement des bêtises grave.
Mais je pense que des modérateurs un peu plus présents aideraient fortement.
Merci de votre lecture.
Amicalement, Ovnitueur qui vous salue
Recrutement de modérateurs pour le build
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Recrutement de modérateurs pour le build

Re: Recrutement de modérateurs pour le build
Normalement il y a deux modérateurs actifs du build, seulement je crois que Caste974 est en vacances (à confirmer) et aucunes nouvelles de khaylls (d'après mes sources)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Ce qui ne fais que 1 ^^'
Donc rien
Donc rien

En effet je suis en vacances + déménagement.
Bref, pas le temps pour moi de modérer malheureusement (d'ailleurs pas les moyens non plus, étant donné que mon ordi capable de lancer minecraft est dans une malle.)
Par contre s'il y à le moindre problème, n'hésiter pas à aller chercher un op ou un autre Superomodo sur les autres serveurs si présents.
Bref, pas le temps pour moi de modérer malheureusement (d'ailleurs pas les moyens non plus, étant donné que mon ordi capable de lancer minecraft est dans une malle.)
Par contre s'il y à le moindre problème, n'hésiter pas à aller chercher un op ou un autre Superomodo sur les autres serveurs si présents.
Il faudrait peut-être nommer des modo suppléants pour remplacer temporairement les modos absent pour x raisons!
Par contre je pense qui faudrait limiter le pouvoir de ces modo au kick et au temps ban, c'est suffisant pour modérer le build!
Par contre je pense qui faudrait limiter le pouvoir de ces modo au kick et au temps ban, c'est suffisant pour modérer le build!
-
Tu oublies les kill et les thors, c'est à la base le travail principale des modérateurs.
-
Désolé de te contre dire Arkong, mais pour modérer le build, de simples kick et tempban ne sont pas suffisants !
Le build rencontre souvent les mêmes problèmes de moderation que le play ou le pvp (pub, cheat, insultes etc...), et dire cela revient à lâcher le build, or des joueurs jouent encore sur ce serveur.
De plus certaines infractions ont des punitions équivalentes sur les 4 serveurs, ceci est détaillé dans les règles all serveur.
Donc évite de dire ce genre de commentaire s'il te plais.
Le build rencontre souvent les mêmes problèmes de moderation que le play ou le pvp (pub, cheat, insultes etc...), et dire cela revient à lâcher le build, or des joueurs jouent encore sur ce serveur.
De plus certaines infractions ont des punitions équivalentes sur les 4 serveurs, ceci est détaillé dans les règles all serveur.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Tout à fait d'accord, le build n'accueille pas que des gens pleines de bonne intentions..Désolé de te contre dire Arkong, mais pour modérer le build, de simples kick et tempban ne sont pas suffisants !
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Très Très bonne idée Ovnitueur ! Si y a besoin d'aide ! Je me propose (ENFIN !) pour être modérateur du build ! J'y suis connecté très souvent
! Mais pas comme Un No-Life hun XD ! Bref, j'attend l'approbation des Opérateur et d'autres !

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs...Très Très bonne idée Ovnitueur ! Si y a besoin d'aide ! Je me propose (ENFIN !) pour être modérateur du build ! J'y suis connecté très souvent ! Mais pas comme Un No-Life hun XD ! Bref, j'attend l'approbation des Opérateur et d'autres !
Si recrutement il doit y avoir, c'est au staff d'en décider.
Et comme tout recrutement, ce n'est pas des arguments balancés sur un post qui nous ferons choisir.
Mais bien une candidature orale et sérieuse.
Bref, tant que le staff n'a pas décidé de faire le recrutement, inutile de dire qui est prêt ou non pour ce poste.
Je tiens à vous rappeler à ne pas hésiter à vous servir des outils à votre disposition (screen / dépôt de plaintes) si vous rencontrez le moindre soucis avec des joueurs. N'hésitez pas non plus a vérifier la présence des Ops et supermodo sur les autres serveurs (rp-PvP compris) en cas de soucis.