Quelque part dans le nord de l'Empire de Fortress, dans une vielle mine abandonnée.
Deux individu sont prêt d'un vortex, ils sont habillées de vêtement militaire inconnu, et parle dans une langue semblable au Fortressien mais avec des différence dans certain mot et accent.
Inconnu 1 : Bon, j'attendait autre chose du XXIeme siécle...
Inconnu 2 : Tu sais, ils sont beaucoup moins évolué que nous et c'est normal! Bon, les 24 heures sont bientôt fini, faut retraverser le portail!
Les deux inconnus se retourne est traverse le vortex pour disparaître instantanément.
Puis le vortex se mit a éclairé de plus en plus fort la salle, puis produit un grand flash et se remit a faire une lumière comme la plupart du temps.
Salle de conférence N°3, Vesperia, Capitale de l'Empire de Fortress.
Le Docteur Jolou ressort d'une de ses conférence en discutant avec un collègue.
Quand un militaire et une civil s'approche de lui.
Inconnu : Docteur Jolou?
Dr Jolou : C'est moi! Qui êtes vous?
Dr FlecheArgent : Je suis le docteur FlecheArgent, et voici le Colonel Erwin9 de l'armée Impérial.
Dr Jolou : Hum.... Vous me voulez quoi?
Le Dr FlecheArgent lui donne une fiche
Dr FlecheArgent : Voici votre ordre de mission venant de l'Empereur lui même., vous partez dans le nord dans une mine abandonnée.
Dr Jolou : Hum. Je ne suis pas obligé de répondre favorablement grâce a ma double nationalité Venizienne et Fortress.
Dr FlecheArgent : Oh, quand vous saurez ce qu'il en est, vous accepterez!
Les deux docteurs ainsi que le colonel montèrent dans une voiture EMW, qui se mit aussitôt en marche.
Le Colonel Erwin9 sortit un dossier d'un cartable et le tendit en direction du Dr Jolou
Col Erwin9 : Tenez, tout ceci est top secret.
Le docteur regarde un genre de trou avec de multiple couleurs qui fait de la lumière.
Col Erwin9 : C'est un vortex.
Dr Jolou : Un vortex? Mais vers ou?
Col Erwin9 : On a fait appel a vos service car, quand on a fait traverser une sonde, d’après les relevé de la sonde et ce que relève le Carbone 14, la sonde a atterrit en plein XVéme siècle!
Dr Jolou : Vous voulez dire que que le vortex amène dans le passé?
Col Erwin9 : Oui et non. 26 Heures plus tard, on a renvoyé une sonde a travers le vortex. Le taux de Carbone 14 est plus bas que maintenant, on estime que cette fois, elle serait allé au moins, 100ans dans le futur.
Dr Jolou : Je vois.... Docteur, vous avez raison. J'accepte de venir dans votre mine!
AGT : Agence Gouvernemental du Temps
AGT : Agence Gouvernemental du Temps
Dernière modification par jolou le 06 nov. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps
Cool un nouveau RP ^^
Bonne chance!
Bonne chance!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Animateur
Tiens je suis (enfin) dans un de tes RP. ^^
Sinon c'est bien. Continue.
Sinon c'est bien. Continue.
Vénitienne et fière de l'être !
Fleche, tu étais dans Steves Goes Into Space 1^^
-
- Animateur
Ah oui!
Je m'étais loupé...
Je m'étais loupé...
Vénitienne et fière de l'être !
Mine Abandonnée
Nord de Fortress.
26 Septembre 2013
Le Colonel Erwin9, le Docteur FlecheArgent ainsi que le docteur Jolou entre dans une zone Sécurisé.
Colonel Erwin9 : On a commencé l'aménagement il y'a 2 semaine, et on continue toujours. On a reçu énormément de financement pour le Projet.
Dr Jolou : Fascinant, pour l'instant vous n'envoyez que des Sondes a travers le vortex?
Dr FlecheArgent : Oui, mais nous sommes en trains de monter la première équipe qui va passez le vortex.
Dr Jolou : Sinon, qui est le chef de cette base?
Dr FlecheArgent : Pour l'instant, je suis la chef de cette base, mais je pense que bientôt je serais remplacé par un militaire.
Le Groupe arrivât dans une salle de briefing dont l'aménagement n'a pas été terminé, il manque encore une partie du toit ainsi que des décorations et des chaises.
Dr FlecheArgent : Concernant la 1er mission, j'ai décidé d'envoyez un groupe de quatre personnes, elle sera commandé par le Colonel Erwin9 et sera composé du Lieutenant Thenvi, du Sergent Destructeur ainsi que de vous Dr Jolou.
Dr Jolou : Nous partons quand?
Dr FlecheArgent : Quand le cycle recommencera, on a aperçut que le vortex avait un cycle de 24 heures, 01 minute et 52 seconde. Mais on préfère dire qu'il y'a un cycle de 24 heures.
Salle de départ
La petite équipe se tient prête devant le vortex.
Dr Jolou : C'est magnifique!
Lieutenant Thenvi : La sonde se trouve en 1789
Serg Destructeur : On va arriver pendant la révolution?
Dr Jolou : Bon, bonne journée en perspective!
Col Erwin9 : Bon,vous avez fini de papoter? Allez GO!
Nord de Fortress.
26 Septembre 2013
Le Colonel Erwin9, le Docteur FlecheArgent ainsi que le docteur Jolou entre dans une zone Sécurisé.
Colonel Erwin9 : On a commencé l'aménagement il y'a 2 semaine, et on continue toujours. On a reçu énormément de financement pour le Projet.
Dr Jolou : Fascinant, pour l'instant vous n'envoyez que des Sondes a travers le vortex?
Dr FlecheArgent : Oui, mais nous sommes en trains de monter la première équipe qui va passez le vortex.
Dr Jolou : Sinon, qui est le chef de cette base?
Dr FlecheArgent : Pour l'instant, je suis la chef de cette base, mais je pense que bientôt je serais remplacé par un militaire.
Le Groupe arrivât dans une salle de briefing dont l'aménagement n'a pas été terminé, il manque encore une partie du toit ainsi que des décorations et des chaises.
Dr FlecheArgent : Concernant la 1er mission, j'ai décidé d'envoyez un groupe de quatre personnes, elle sera commandé par le Colonel Erwin9 et sera composé du Lieutenant Thenvi, du Sergent Destructeur ainsi que de vous Dr Jolou.
Dr Jolou : Nous partons quand?
Dr FlecheArgent : Quand le cycle recommencera, on a aperçut que le vortex avait un cycle de 24 heures, 01 minute et 52 seconde. Mais on préfère dire qu'il y'a un cycle de 24 heures.
Salle de départ
La petite équipe se tient prête devant le vortex.
Dr Jolou : C'est magnifique!
Lieutenant Thenvi : La sonde se trouve en 1789
Serg Destructeur : On va arriver pendant la révolution?
Dr Jolou : Bon, bonne journée en perspective!
Col Erwin9 : Bon,vous avez fini de papoter? Allez GO!
Voici les jours de publication de mon RP : Lundi/Mardi/Mercredi/Samedi/Dimanche
Donc pas de chapitre le Jeudi et le vendredi(sauf exceptions)
Donc pas de chapitre le Jeudi et le vendredi(sauf exceptions)

(Cliquer dessus pour la voir en grand)
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
Vive Jolou et vive ses RP ! et vive mes affiches ^^
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
Vesperia, Capital du Royaume de Fortress, 1789.
Proche de la forteresse de la Linealca.
L'équipe composée du Colonel Erwin9, du Dr Jolou, du Lieutenant Thenvi ainsi que le sergent destructeur sort du vortex dans une cave humide.
Le Colonel Erwin9 s'approche d'un porte, il essaie de l'ouvrir mais elle est fermée.
Col Erwin9 : Et Mer**, elle est fermée!
Serg Destructeur : On pourrait la faire sauter au C4?
Col Erwin9 : Bonne idée.
Il sort un pain de C4 et le met sur la porte
Dr Jolou : Je ne voudrais pas paraître chiant .... mais, ça ne pourrait pas détruire la cave?
Col Erwin9 : On n'a pas d'autre choix, si on veut explorer cette endroit!
La porte explose et l'équipe sort de la cave.
Au bout d'un moment, ils trouve une fenêtre donnant sur la cour d'un grand bâtiment dans lequel ils sont, comportant des arbres, des bancs, mais aussi des gardes qui patrouille.
Ltn Thenvi : Hum, on dirait une forteresse.
Dr Jolou : Touché! Hum, je pense connaitre cette cour....
Soudain, un garde hurle depuis une tour d’observation.
Garde : Alerte!!!! La Populace attaque!
L'équipe grimpe sur les rempart et voit des centaines voir des milliers de Steves équipé de diverse armes improvisé ainsi que des torches, foncé vers eux...
Lieutenant Thenvi : Ne dites pas qu'on est la où je pense?
Dr Jolou : Si... On est le 14 juillet dans la forteresse de Linealca...
Proche de la forteresse de la Linealca.
L'équipe composée du Colonel Erwin9, du Dr Jolou, du Lieutenant Thenvi ainsi que le sergent destructeur sort du vortex dans une cave humide.
Le Colonel Erwin9 s'approche d'un porte, il essaie de l'ouvrir mais elle est fermée.
Col Erwin9 : Et Mer**, elle est fermée!
Serg Destructeur : On pourrait la faire sauter au C4?
Col Erwin9 : Bonne idée.
Il sort un pain de C4 et le met sur la porte
Dr Jolou : Je ne voudrais pas paraître chiant .... mais, ça ne pourrait pas détruire la cave?
Col Erwin9 : On n'a pas d'autre choix, si on veut explorer cette endroit!
La porte explose et l'équipe sort de la cave.
Au bout d'un moment, ils trouve une fenêtre donnant sur la cour d'un grand bâtiment dans lequel ils sont, comportant des arbres, des bancs, mais aussi des gardes qui patrouille.
Ltn Thenvi : Hum, on dirait une forteresse.
Dr Jolou : Touché! Hum, je pense connaitre cette cour....
Soudain, un garde hurle depuis une tour d’observation.
Garde : Alerte!!!! La Populace attaque!
L'équipe grimpe sur les rempart et voit des centaines voir des milliers de Steves équipé de diverse armes improvisé ainsi que des torches, foncé vers eux...
Lieutenant Thenvi : Ne dites pas qu'on est la où je pense?
Dr Jolou : Si... On est le 14 juillet dans la forteresse de Linealca...