Bug de cape

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Dogaux
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Bug de cape

Messagepar Dogaux » 04 oct. 2013, 17:41

Bonjour/Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un problème avec ma cape, je m'explique : Je crée ma cape sur paint je l'enregistre et je la met sur mon profil hellominecraft. Je vois bien ma cape sur le personnage de dos sur le site (les 4 personnages ont tous une cape). Or quand je vais sur un serveur hellominecraft avec le launcher ma cape est blanche et quand je demande à mes amis si ils la voient ils me disent que non . J'ai essayé de relancer le launcher pas moyen, j'ai même essayé de changer de cape ça ne marche pas non plus je ne comprends pas.
Je serais reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider et me dire le problème.
Cordialement Dogau
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

alex9562

Re: Bug de cape

Messagepar alex9562 » 04 oct. 2013, 20:16

Cher Digaux,je confirme ce bug mais la cape est disponible sur le lobby donc je pense qu'il sagit du changement de monde/serveur.Mais cher moi j'ai bien ma cape(mon design)seul les autres joueurs ne la voient pas.

Cordialement,le président des états d'Unys. :D

Dogaux
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Messagepar Dogaux » 04 oct. 2013, 22:00

D'accord merci alex mais je ne comprends pas pourquoi alors les autres joueurs ont ils bien la cape sur les serveurs HM
Merci d'avoir pris le temps de me repondre ;)
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

Annakiing
Pseudo Minecraft : Annakiing

Messagepar Annakiing » 24 déc. 2013, 13:42

Si tu voie une capes bleus ,c'est qu'ils son aller à la MineCon 2012 ! est donc la cape qu'il portes ne peut être enlever , n'y modifier !
et tous le monde les voie car elle sons sur les serveur de skins (capes) minecraft.net !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 24 déc. 2013, 14:16

Anakiing, le launcher du serveur te permet de porter une cape que tu peux personnalisé. Celle ci est sensé être visible par tout les autres utilisateurs du launcher.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 déc. 2013, 19:31

Bonsoir,
Les capes sont pour le moments indisponibles, en effet je ne peux pas encore refaire les mods hellominecraft en 1.7. Patience ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »