Bien le bonsoir à tous et toutes.
Pouvez-vous m'éclairez sur un point ?
Il y a quelques jours, sur le World Ressource, les joueurs elektronn1 et phoenix94140 ont trouvé un endroit où se situait des blocs de fer et un beacon et ont donc prit tout cela.
Ayant entendu cela, je me téléporte à elektronn1 et lui demande de me donner le beacon et quelques blocs de fer (qui ne tente rien n'a rien).
Je vous demande donc si ce que j'ai fais enfreint une quelconque règle (je précise que je n'ai miné aucun bloc) car à ce que je sache le World ressource n'est pas protégé par le système de claim et donc il n'y a dessus aucune protection de terrain (hors safe-zone).
Je vous remercie des lumières que vous pourrez m'apporter sur le sujet.
J'aimerais que les modérateurs sanctionnent tout débordement/provocation/menace de certains joueurs sur ce sujet car il risque d'en avoir.
Question concernant le World Ressource
Question concernant le World Ressource
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Question concernant le World Ressource
Certes ce n'était pas claim mais le beacon nous appartenais enfin plus précisément à Distr1. Donc si jamais tu l'as, nous somme preneur
Et également, je trouve qu'on retrouve trop souvent ces deux pseudos dans les même partie du forum si vous voyez ce que je veux dire..
Enfin bref, en théorie, si tu lui demande et qu'il te le donne, oui c'est légal en suite c'est pas très sympa d'aller piquer un beacon mais c'est légal également donc en soit, il n'y a rien qui pose problème ici (Bon à part que c'est un peu du borderline quand même si elektron ou phoenix avait demander à quelqu'un si c'était à lui, j'espère que les membres d'Hello auraient eu la maturité de ne pas le prendre/les diriger vers nous. ).
Voilà Voilà !

Et également, je trouve qu'on retrouve trop souvent ces deux pseudos dans les même partie du forum si vous voyez ce que je veux dire..
Enfin bref, en théorie, si tu lui demande et qu'il te le donne, oui c'est légal en suite c'est pas très sympa d'aller piquer un beacon mais c'est légal également donc en soit, il n'y a rien qui pose problème ici (Bon à part que c'est un peu du borderline quand même si elektron ou phoenix avait demander à quelqu'un si c'était à lui, j'espère que les membres d'Hello auraient eu la maturité de ne pas le prendre/les diriger vers nous. ).
Voilà Voilà !

Tout les bloc poser dans le world ressources sont considérer comme abandonner (Sauf coffre private).
Donc c'est à vous de ne pas laisser trainer vos ressources précieuse.
Donc c'est à vous de ne pas laisser trainer vos ressources précieuse.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je vous remercie de vos réponses.
Le sujet peut donc être lock.
Le sujet peut donc être lock.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Sujet lock sous ta demande et la réponse ayant été donné.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »