Concours Salles Officielles !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Concours Salles Officielles !

Messagepar DarkPyves » 07 déc. 2013, 15:35

Bonjour à tous !

Avec l'arrivée prochaine de la version 1.7 de Minecraft, nous voulons améliorer le spawn de la map, entre autres petits changements (notamment un réarrangement des shops est en cours, comme vous avez pu le remarquer, mais aussi d'autres petites surprises) !

Nous voulons lancer une zone Officielle à l'ouest du spawn. Je m'explique: on va créer un grand bâtiment en marge du spawn, où chaque faction officielle aura une grande salle dedans. Les gens pourront la visiter, et découvrir un peu les différentes factions officielles du serveur. Nous espérons aussi encourager de nouvelles factions à tenter l'Officielle ! La nouvelle zone sera à priori implantée ici:

Image

Et nous demandons donc aux facs officielles de coopérer ! Le principe est simple: vous devez nous créer dans vos factions respectives une salle de 16*16*16. Une fois chacune des salles validées par le staff, nous construirons le bâtiment et intégrerons vos salles dedans.

Je fais donc appel aux factions:

-Eclairs
-Zeppelins
-YMCA

Vous avez jusqu'au 20 décembre.

La faction qui fera la plus belle salle bénéficiera d'un lot de 5 armures en diamant pour chevaux, et un lot de 20 blocs d'émeraude.

Faites preuve d'originalité, et faites briller votre faction ! ;)

Cordialement, le staff HM.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur

Re: Concours Salles Officielles !

Messagepar DarkPyves » 20 déc. 2013, 18:31

Le petit concours est terminé ! Apparemment les factions YMCA et Eclairs ont des salles prêtes. Pour le vote je sais pas encore comment ça va se faire, mais il faudrait trouver un moyen de vote impartial ! J'y réfléchis et je poste ça ce soir ou demain ! ;)

Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

DarkPyves
Ancien Administrateur

Re: Concours Salles Officielles !

Messagepar DarkPyves » 29 déc. 2013, 17:07

Victoire des YMCA pour le concours des salles officielles! Félicitations à eux ! Merci aussi à la faction Eclairs d'avoir joué le jeu ! ;)

Les lots seront donnés à un modérateur ou administrateur de la faction YMCA sous peu.

Les salles ont été intégrées au spawn... Mais où ? A vous de trouver !

Revenir à « Events »