Je viens déclarer la guerre à une faction nommée Estedir, pour une raison que je trouve injuste que je vais vous expliquer ici-bas. En cette soirée, le joueur PsyNoobys et crash20 jouaient ensemble. Après une déconnexion de crash20, les 4 membres d'Estedir se sont mis à arriver sur leur terrain, non-claim car ils sont tous les deux nouveaux et ont prévu de rejoindre YMCA. Ils survivaient donc en cette attente.
Estedir (je parle au nom de cette faction car tous ses membres sont responsables en même temps) se sont mis à private les coffres de crash, qui n'étaient pas protégés. Ils contenaient tout leur stuff depuis leur arrivée sur Hello Minecraft, soit il y a peu. Les règles en vigueur actuellement ne lui permettent pas de pouvoir riposter sur une plainte, c'est pourquoi je suis arrivé et l'ai recruté sur le tas IG, pour pouvoir l'aider à récupérer ses affaires.
Quelle image les nouveaux doivent-ils avoir du serveur !
Il ne compte pas rester longtemps à ToutaCraft, car il compte avec crash20 se présenter pour YMCA, comme dit plus haut. J'en ai donc fait une affaire personnelle, pour cette injustice, et j'en appelle à une décision du staff : les règles ne permettent pas de sévir pour un tel acte, mais il ne peut pas rester impuni. Je déclare donc une guerre de sang à la faction Estedir pour ces raisons. De surcroît, ils ont aussi poussé à bout PsyNoobys, en restant pile "borderline" des règles.
Voici donc quelques preuves, commentées pour plus d'informations :
Cette première image montre le lock des coffres (c.f. : le chat) qui appartenaient à Psy :

Cette suivante montre le borderline des Estedir, ils ont en effet raison, mais je pense personnellement que la nouveauté des joueurs fait qu'ils ne se sont pas plus protégés (et de plus, avec leur projet de YMCA, ç'aurait été temporaire) :

J'espère que ces preuves seront suffisantes pour une déclaration de guerre de sang, je trouve réellement cette injustice injuste (magnifique répétition, je n'ai pas d'autres mots).
Merci de donner votre avis.