Prêt pour un noël d'anthologie ? (27/12/13)

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Prêt pour un noël d'anthologie ? (27/12/13)

Messagepar Distr1ozZ » 19 déc. 2013, 21:52

Bonjour a tous
Image

En cette période de fin d'années il fait froid, on tombe facilement malade (raison de plus pour rester devant votre pc ;) ) Mais avec l'event de noel les temps seront plus chaud . Prêt pour avoir de beaux cadeaux et un noël d'anthologie ? et bien noël sur Hellominecraft est faits pour vous. L'event ce passera comme a Halloween donc une série de 4 events !Il y aura un event Chasse au bloc de fer, Pve (version noel), PVP mélée generale (Arene SlimeCorp) et du Build ou vous ferez un père noël en Pixel Art !
Il ce passera le 27 Novembre 2013
L'event sera animé par moi : Distr1ozZ

Les Events presents pour noël :

Event chasse aux blocs de fer:
Salut tout le monde nous allons commencé l'event par L'event chasse au bloc de fer dans la neige !Preparez vos pelles et votre pioche pour trouver le bloc de fer !

Principe de l'event :

L'event se déroulera a l’arène spleef Vesperia, Vous devrez creuser dans la neige pour trouver un bloc de fer( il y aura donc de la profondeur) :D .Ce sera sur un carré de 16x16 avec 8 de profondeur. L'event ce déroulera en 3 manches et les 3 gagnants s'affronteront en finale !
Le premier qui trouvera le bloc de fer gagnera la manche.

Les règles :

-Vous n'avez le droit que aux pelles en cobble (autant que vous voulez ) et a une pioche en fer.
-Le cheat (comme x-ray ) est bien evidemment interdit (il est aussi interdit de l'avoir sur le serveur de toutes façons).
-Il est interdit de tuer les autres joueurs ( le pvp arrivera apres).

Les recompenses :

Le gagnant recevra une pioche enchantée avec :
Efficacité 5 et solidité 3 renommé : "Event de noel" Event Pve réarrangé
Principe de L'event

L'event a lieu dans l'arène PVE YMCA (et l'arène PVE tout court d'ailleurs). Mais ce ne sera pas un bête PVE comme d'habitude puisque là, les joueurs n'auront pas d'armes pour se défendre ! Euuuh attendez.. Ah oui mais il auront des boules de neige pour propulser les mobs dans les trou de lave creusés auparavant ;) (les boules de neiges sont à apporter. Vous sera fourni [item] knockback II au cas où vous avez plus de boules de neiges.Il y aura aussi une manche "mortels" avec qu'un survivant a la clés.

Les règles de L'event :

- Vous n'avez pas le droit de Kill d'autre joueurs (bon de tout façon l'arène est en no-pvp zone)
- Stuff fer no enchant, sans épée et sans arcs. Boules de neiges obligatoires.

Les recompenses :
Le survivant de la manche "mortel" gagnera une épée en diamants avec tranchant 5 , aura de feu 2 et richesse 3 renommée "Event noel" Event mêlée générale Principe de L'event

Le principe de l'envent vous le connaissez tous mais pour ceux qui dormaient au fond de la classe comme dirait Hysopa voici le principe :
Il se déroulera dans l'arène SlimeCorp (qui fait très noël ). Vous êtes tous dans l'arène en même temps, et au top départ vous vous mettez sur la figure. Compris ? :lol: .

Les règles :

- Par soucie d'égalité et au regret de certains, les teams seront interdites et punies en cas de non respect de cette règle.
- Stuff fer no-enchant, épée en fer no-enchant et arc de même.
- Pas de kills avant le top départ !

Recompenses :
Ce sera une armure full p4 renommé "Event de noel " qui sera attribué au gagnant !

Event Build de pere noel Pour finir il y aura un event build. Alors sortez vos matériaux pour me faire le meilleur pere noel jamais vu en Pixel Art !

Principe de l'Event :
Le but de l'Event est de construire le plus beau pere noel , vous aurez une parcelle ,et vous serez 4 maximum pour réaliser votre pere noel en Pixel Art.Les parcelles seront de 14x14. Les matériaux ne seront pas fournis a vous de vous préparer pour avoir toutes les items qu'il vous faut.

Les règles de l'Event :

Cette event n'a pas vraiment de règles a par :
-Ne pas construire sur autres parcelles que la votre
-Ne pas tuer les gens
-Il est bien évidemment interdit de construire autres qu'un pere noel.

Les récompenses :
Pour cette évent la récompense sera de 10 blocs de diamants pour l’équipe gagnante, a la seconde place vous gagnerez 5 blocs de diamants et pour la troisième place ce sera 3 blocs de diamants.
L'Event commencera a 14 heures.Un broadcast sera dans le chat et les events s’enchaîneront avec de courtes pauses.
Si jamais a cause d'un problème IRL je ne peux pas assurer l'Event un animateur pourra venir pour l'assurer ou sinon il sera reporté.

Pour ce post, j'ai eu l'aide d'une personne a qui je remercie énormément : Merci a toi Blip.

Je vous laisse les commentaires pour me poser des questions ou autres sinon je suis disponible par mp IG ou forum.Vous pouvez d'avance me prévenir que vous serez présent pour l'event mais ce n'est pas obligatoire.

Les gagnants dans l'odre respectifs des Event sont UltramarineVal , toto44120 , Guillaumel7 et L'equipe les deux mains gauche.
Voila je vous souhaite un bon jeu a tous et de joyeuses fêtes.On ce revoit IG !
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Prêt pour un noël d'anthologie ? (27/12/13)

Messagepar Alkool » 20 déc. 2013, 18:37

Pour l'event build du Père Noel , je voudrai faire une inauguration avec un Pixel art de Nelson Mandela ! Possible ? Si oui , merci beaucoup ! Je voudrai rendre Hommage à cette personne !

Cordialement !

Goldax007
Image

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 20 déc. 2013, 23:27

Salut goldax !

Je suis d'accord avec toi pour faire un hommage a ce grand monsieur, il le mérites. Alors des que tu veux la faire je te tp la-bas.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

AceFlash

Messagepar AceFlash » 22 déc. 2013, 11:23

Superbes events ça promet :)

Y'a t'il besoin de s'inscrire au préalable ou non?

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 22 déc. 2013, 12:20

Je ne pourrais pas participer, mais je trouve que cet event est génial !
† Ancien de 2012 †

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 22 déc. 2013, 12:55

Yeah, c'est des bonnes idées qu'on a là ! Je suis bien motivé pour le PVE et la chasse aux blocs de fer ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

toto44120

Messagepar toto44120 » 26 déc. 2013, 01:07

J'organises un feu d'artifice pour clôturer l'event !!
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Events »