Plugin messages automatique (play)

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
XxNemesixX

Plugin messages automatique (play)

Messagepar XxNemesixX » 21 déc. 2013, 12:40

Salutations !

Un nouveau cap à été franchi pour le server, une renaissance à n'en douter !

Et c'est avec énergie qu'avec l'afflux de monde sur le server play (5 nouveaux/min), je vous propose l'envoi systématique de messages les invitant lire les règles et les topics de recrutement.

Voyez-vous les messages comme :
- Y'a une fac qui recrute ?
- recruter moi !!!!
- Je cherche une fac !

...

ou alors les nombreux infractions aux règles quasi constant, j'ai pu constaté que les modos/helpers sont sans cesse appeler à faire régner l'ordre dans le Chaos du chat. ( envoi de commandes broadcast)

C'est pour cela que afin de simplifier et d'éviter les rageux rester sans réponse, l'emploi de se système me parait être une option tout à fait applicable.

Ex : le rappel du /f help, des adresses, des /m etc...

Non sans rappeler que ce plugin (dont je ne connais pas le nom) est utilisé souvent parmis les server.

sur ce j'espère que cela nous aidera à l'avenir.
Inscrit sur le serveur PLAY depuis début janvier 2012
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Plugin messages automatique (play)

Messagepar Hugocap22 » 21 déc. 2013, 23:29

Je suis pour et contre en même temps.

En effet, ce plugin permettrai de donner un peu moins de travail au Staff, et de les laisser respirer. D'un autre côté, actuellement le t'chat est encombré (3 messages par seconde en moyenne, en compte les deco-reco) et l'ajout de nouveaux messages automatiques l'encombreraient encore plus. Mais si les messages sont assez espacés, je suis pour.

Autre chose, il me semble qu'un plugin comme celui là était présent il y a longtemps à mes débuts sur le serveur, et qui a été enlevé je ne sais pour quelle raison, mais si il a été enlevé ce n'est pas pour rien.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

AceFlash

Messagepar AceFlash » 22 déc. 2013, 11:37

Totalement pour, et en plus de mettre des liens ou d'inviter les joueurs à se rendre sur le forum, j'aimerais (enfin les joueurs du pvp aimeraient) qu'il y est également un broadcast qui invite les joueurs à se rendre sur le pvp d'hellominecraft du style: "Vous recherchez du sang? pvp.hellominecraft.fr est fait pour vous!" ou un truc dans le genre! Histoire que la pub nous (les joueurs du pvp) profite encore un peu plus ! :)
Et pourquoi pas faire pareil pour le build également.

Et en ce qui concerne un flood éventuel, un message tous les 5 minutes suffirait, ce n'est pas grand chose quand même...

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 22 déc. 2013, 21:31

C'est une bonne idée mais je pense que ce n'est pas forcément nécessaire.
Aujourd'hui, j'ai fait une chose qui ne m'a pas paru inutile :
À chaque fois qu'un joueur demandait -Quiiii recrute?
J'envoyais le message suivant : /broadcast Pour le recrutement, allez voir sur le forum, tout y est! ;)
Et apparemment ça marchais puisque plus personne ne le demandait par la suite à part les nouveaux arrivés après celui-ci.
Cela résous un peu le problème et ça évite de rajouter un pluton qui pourrait peut-être faite buger un peu plus.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

XxNemesixX

Messagepar XxNemesixX » 23 déc. 2013, 13:56

Remplacer cette commande manuel par ce plugin, permettrai par exemple aux personnes ayant d'important décalages horaire de s'informer en tout tant des aides à disposition. :)
Inscrit sur le serveur PLAY depuis début janvier 2012
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY

Revenir à « Suggestions »