Les Candidatures pour accéder au Build

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
anthonyc1997

Les Candidatures pour accéder au Build

Messagepar anthonyc1997 » 28 déc. 2013, 00:25

Bonjour/Bonsoir,

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de Kick/Ban sur le Build en raison de joueurs ne respectant pas les règles.
J'ai moi-même été victime de ce non-respect des règles: Quelqu'un a grief ma faction et a placé des blocks partout.
Bien sûr, cette personne a été /Ban.

Avec BlackCorporation, un joueur qui lui aussi a subi la même chose que moi, nous proposons que les candidatures pour accéder au Build soient mises en place.
Il est vrai que cela peut rajouter énormément de travail sur le forum, mais en contrepartie, cela diminuera fortement les problèmes liés à la mentalité de certains joueurs.
En plus, vous pouvez recruter de nouveaux modérateurs afin de séparer les tâches! (Ce n'est qu'une idée.)

Voici notre proposition, en espérant qu'elle aboutisse.

Cordialement, Anthony.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Les Candidatures pour accéder au Build

Messagepar Orrys » 28 déc. 2013, 00:39

La politique de HM c'est justement des serveur ouvert a toutes les personnes, c'est d'ailleurs pourquoi tout les projet de luncher obligatoire/ mod rendent le luncher obligatoire est systématiquement rejeter.

Et je suis totalement d'accord avec la politique du serveur, c'est génial d'arriver et de pouvoir directement tout faire, si les joueurs veullent des serveur avec des quandid et autres, il y en a plein d'autres, pas la peine de mètre ça sur HM.
Tout est dit, ce n'est pas au hasard que HM se vante de ne pas demander de candidatures ;) .

Sur ce, Bon jeu !
Image

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 28 déc. 2013, 00:48

En fait, cette suggestion va à l'encontre du mode de jeu voulu sur Hellominecraft.
On cherche à faire d'HM un serveur de jeu où l'on peut débuter rapidement, et ce sans candidatures, certes il est rageant de voir qu'un serveur dédié à la construction soit en proie aux griefs, aux dégradations de paysage et aux bâtiments relativement moches (la beauté est subjective et ne dépend que de l'observateur), mais c'est aussi ça un serveur minecraft. Il faut savoir qu'en jeu ou en dehors, des gens enfreignent les règles, et pourtant il faut faire, et on fait avec.
Et puis même si un joueur réalise la plus parfaite des candidatures, il pourra toujours, à un moment ou à un autre grief une construction, ce qui ne protègerais pas totalement les joueurs du serveur (même si ça pourrait diminuer ce genre de cas).
Cependant, nous ne devons pas plier devant les "mauvais joueurs", c'est à eux de s'adapter au multi et non le multi qui doit s'adapter.
Je pense que nombre de réponses seront comme la mienne, mais je laisse tout de même le sujet ouvert, pour voir si d'autres joueurs ont des arguments à apporter au débat.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 déc. 2013, 21:24

Hellominecraft est un serveur sans candidature et sans launcher et ça all serveur je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Suggestions »