[All server] Commande "Kick" pour Helper !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

[All server] Commande "Kick" pour Helper !

Messagepar Alkool » 28 déc. 2013, 11:54

Tout est dans le titre ! Certe , cela fait longtemps qu'on le demande ! L'arrivée des nouveaux qui font des bétises (appelés Kikoo) , commence à nous fatiguer ! Je ne sais pas si vous connaissez ce truc :

Jean-Kevin19191 : QUELQU'UN PEUT M'AIDER PLEASE!
Goldax007 : Stop maj. s'il te plaît !
Jean-Kevin19191: dsl

....Puis 5 minutes plus tard

Jean-Kevin19191 : QUELQU'UN SAIT FAIRE PISTON ?`
Goldax007 : J'ai dit stop maj. ! Dernière avertissement !
Jean-Kevin19191 : Dsl :'(

.....Puis encore 5 minutes plus tard

Jean-Kevin19191: PLEASE AIDEZ MOI
Goldax007 : Bon ca suffit !

Jusqu'à qu'on se souvient qu'on a pas le kick et que ces "kikoos" ne seront pas kick ! Puis ensuite on est obliger de passer par le forum , mettre les photos , écrire un rapport de bann et autres ! Cela devient fatiguant de trouver des kikoos qui feront que nous faire ça chaque minutes ! Preuve ? Ce matin , plein de monde écrivait en majuscules , je leur avertis 1000'000 fois (expression) ! Il continuait , mais bien-sûr , les screens ne le feront que le temp-bann et il reviendra et fera la même chose !

Mais il y aura de l'abus de pouvoir , non ?!

De 1 ) Vous nous avez mis Helper , pourquoi ? Car vous nous faîtes confiance et qu'on est beaucoup connecté ! Donc il y a de la confiance.
De 2 ) Nous ne sommes pas "une personne que tout le monde connait dont je ne citerai par le nom" ! On arrive à se contenir et ne nous sommes pas des personnes débiles! Nous gardons nos kicks quand il le faut !
De 3) Mais bien-sûr , il y a peu de modérateur qui sont connecté , donc il y a des Helpers connecté pour celà ! Mais quand ils sont pas là ! Certaines personne profitent , et dises des trucs dont il ne faut pas dire et spam etc.... ! Oui , il y a le bann , mais un kick les calmerai !

Voilà , nous ne sommes pas bêtes , et nous savons nous contenir ! Donnez-nous au moins cette chance que le spam s'arrête et qu'enfin , les kikoos se calmeront !

Cordialement et meilleurs salutations !
Image

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: [All server] Commande "Kick" pour Helper !

Messagepar Era » 28 déc. 2013, 12:11

A l'époque y avait eu un sujet similaire ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 975&hilit=) ( le débat sur les commandes helper commence vers la fin de la premiere page)

Apres l'helper est là pour répondre au questions etc, pas pour modérer
Faction Ilydiel

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 28 déc. 2013, 12:28

Je suis d'accord avec Goldax mais je rejoins l'avis du staff sur cette question :
- Le boulot de helpeur n'est pas de "modéré". Certes c'est un bien grand mot mais quand je dit ça c'est à dire que le helpeur n'est pas sensé pouvoir mettre des sanctions (d'ailleurs il ne peut pas tout court).
Votre rôle principale sera de répondre aux questions du type :

- "Comment on utilise hawk tool ?!'
- "Ou on peut construire ?!"
- "Comment on s'inscrit ?"
- "Je doit faire quoi ?"
- ect ...

Vous êtes et serez cantonnez à se rôle.
Je pense que ça justifie pourquoi non.

- Et en soit il est vrai que, pour ma part, je me retrouve souvent seul "gradé" de co et c'est parfois, non seulement fatigant pour les question bête du genre "Ou c'est le serveur freebuild ?" (Et encore quand il n'y pas de fautes dans la question :lol: ). Mais en plus, on ne peut que suggérer d'arrêter de flood ou quoique ce soit. On est même pas sensé menacer de ban ou quoi que ce soit. Donc il est vrai que c'est frustrant.

Enfin bon je sais comment va se terminer ce débat donc bon ^^ je suis un peu spoiler.
Image

Momiksa

Messagepar Momiksa » 28 déc. 2013, 14:00

Je suis d'accord avec tout ce qui a pu être dit par Era et Blipblop2.

Je rajouterais que même avec un /kick, si la personne veut flooder elle n'aura qu'à se reconnecter en boucle pour spam à nouveau.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 28 déc. 2013, 14:30

Justement , si on le kickait pas , il aurai continué tout de même ^^ !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 28 déc. 2013, 17:40

Le problème c'est qu'en général ils sont pas bêtes et ils comprennent vite :lol:
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 déc. 2013, 19:13

Bon je vais mettre fin au débat. Comme il à déjà était dit les Helper sont pris pour jouer un rôle d'aide aux nouveaux, pas pour modérer même légèrement. Si vous souhaitez modérer il faudra patienter et vous activez lors du prochain recrutement de modérateur.

A savoir que le kick n'est efficace que si on à derrière de quoi contenir le joueur comme un tempban ou le ban, pourquoi ? Tout simplement parce que si le joueur n’accepte pas le kick et qu'il revient pour foutre encore plus le bordel vous aller faire quoi ? Le kick en boucle ? Et comment trouverais vous ensuite le temps d'aider les nouveaux ? Qu'elle image aller vous donner du serveur auprès des nouveaux si quant ils se connecte il vois un helper kick en boucle un joueur sans le sanctionner plus car il n'a pas les moyens ?

Bref, les helper sont des joueurs que nous mettons en valeur dans le but de les aider a mieux aider le serveur. Nous somme reconnaissant à tout les helper's qui pour moi font un travail qui est chiant (j'ai horreur de répéter en boucle les même phrases ...), mais les helper comme je l'est dit sont des joueurs pas des modo.

Vous devez vous concentrez uniquement sur de l'aide aux nouveaux plutôt que sur de la modération, faire les deux est très difficile et je sais de quoi je parle quant je suis passer modo il n'y avait pas d'helper. En revanche rien ne vous empêche de dire à une personne qui demande de l'aide de poser sa question poliment et sans majuscule avant de lui donner une réponse. Et si il flood ou se met à insulte vous faite comme n'importe quel autre joueurs ou animateur (Ou modo qui n'est pas modo sur le serveur ou cela se passe) vous posez une plainte.

Sur ceux je lock, si vous estimez qu'il n'y à pas assez de modérateur ouvrez un sujet pour ça et donner de vrais raisons (car le coup du y'a pas au moins un modo h24 n'est pâs une raison car à moins d'engager tout le serveur il n'y aura jamais un modo h24 et même là ...) pour qu'on y réfléchisse, mais le débat sur le rôle des helper n'a pas lieu d'être puisqu'il ne changera pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »