[Play] omade [???]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] omade [???]
J'ai été ban sur le serveur play suite à message disant que j'ai insulté un modérateur après un kick du fait que je ne parlais pas en f c f. Je suis désolé si j'ai insulté quelqu'un je ne cherchais qu'a dire que je me rapellerai de parler en f c f. Je dois dire aussi que je m'implique beaucoup dans ma faction alors il m'arrive souvent d'oublier de parler f c f mais que suite à ce ban je m'en rapellerai certainement.
Car avec sa sego le ver Grannos nous sauveras du Cernurros qui viendra catu le bitu qu'on connait. Mais même le plus fort des cinguetto ne peut repartir avec une bodio face à lui. Et c'est la que Biturix nous donnera notre alb tir na n-Beo promise.
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: [Play] omade [???]
Visiblement, tu n'as pas retenu ce que t'as dit Edrixal. Lorsqu'un modérateur ban un joueur. Il ajoute son pseudo à la fin, donc tu dois sûrement savoir quel modérateur t'as banni.
Donc pour éviter que tu refasses une demande égale aux 2 premières (une 3ème), je vais te dire ce qu'il faudrait au préalable:
-une écriture soignée avec une certaine application au niveau orthographe.
-une demande plus claire et précise
-un minimum de 10 lignes.
Et surtout va bien lire le guide du Nouveau!
Je te donne également un avertissement pour doublon sans vrai changement dans ta candidature par rapport à la précédente.
J'espère que cela te fera réfléchir plus longuement à faire une demande plus détaillé et indiquant le modérateur qui t'a ban!
Je lock.
Donc pour éviter que tu refasses une demande égale aux 2 premières (une 3ème), je vais te dire ce qu'il faudrait au préalable:
-une écriture soignée avec une certaine application au niveau orthographe.
-une demande plus claire et précise
-un minimum de 10 lignes.
Et surtout va bien lire le guide du Nouveau!
Je te donne également un avertissement pour doublon sans vrai changement dans ta candidature par rapport à la précédente.
J'espère que cela te fera réfléchir plus longuement à faire une demande plus détaillé et indiquant le modérateur qui t'a ban!
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »