Deban de Venant19
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Deban de Venant19
Bonjour , aujourd'hui le 11/10/2011 à 20h00 je me suis fait ban de votre serveur , ne sachant pas pour combien de temps puisque quand je tente de me connecté aucun compte a rebours est en marche , je suppose que je suis ban définitif mais je ne sais pas POURQUOI ?! j'ai bien insulter une personne qui veiner de m'insulter mais les seuls mots injurieux était "mince" et "méchant" donc je vous soumet cette requête en espérant être deban car j'ai beaucoup d'amis sur le serveur et il ne savent pas que je suis ban , merci d'avoir lu attentivement ma requête et bonne continuation je vous informerez si ce n'était qu'un ban provisoire !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
Re: Deban de Venant19
s'il vous plait deban venant19 il est tres utile dans ma faction et je confirme que le gars qu'il insultait avait dabord
insulter nos alliers tarsonis2 ce qui nous a enerver alors il ne merite tout simplement pas ce ban!
insulter nos alliers tarsonis2 ce qui nous a enerver alors il ne merite tout simplement pas ce ban!
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
C'est cicix qui t'as bannis pour insultes.
Je ne sais pas lesquelles c’était, mais il y a ban c'est que sa ne devait pas être très jolie a entendre/voir.
Je ne sais pas lesquelles c’était, mais il y a ban c'est que sa ne devait pas être très jolie a entendre/voir.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Je vous est déjà dit dans mon ancien message que les seuls mot injurieux était " mince" et "méchant" et si vous voulez je que je reformule exactement la phrase c'était je cite:" Oo insulte pas nos allier , a coté ta fac ses de la mince méchant !" sachez que les fautes sont ici car j'ai remis exactement la même phrase. merci encore de me répondre aussi vite
Signé : Venant19
ps: Je suis vraiment désolé pour ses insultes mais je veut vraiment revenir sur se serveur ! tout mais amis y sont !!! svp !
Signé : Venant19
ps: Je suis vraiment désolé pour ses insultes mais je veut vraiment revenir sur se serveur ! tout mais amis y sont !!! svp !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
ok je te deban derniere chance pas d'injure !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »