Bonjour je me demande si j'ai le droit d’être AFK sur le serveur play,
c'est pour une machine redstone,vous comprendrer avec cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=J4qMGoRC ... y-BTOuRsvA
désoler pour les fautes d'orthographe ...
question sur les AFK
Re: question sur les AFK
La machine utilise une boucle de redstone se qui est interdit.
De plus si tu reste afk tu te fera auto kick au bout de 15 minutes cela afin tout simplement d'éviter que le serveur ne soit remplis de personne qui ne joue pas. Il est trop simple d'automatiser un systéme qui tourne seul pendant que l'on mange
De plus si tu reste afk tu te fera auto kick au bout de 15 minutes cela afin tout simplement d'éviter que le serveur ne soit remplis de personne qui ne joue pas. Il est trop simple d'automatiser un systéme qui tourne seul pendant que l'on mange

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
dommage,je saver pour les 15 min,je croyer que l'on pouver faire une commande pour être AFK...,c'était pour droper une étiquette,merci quand même de m'avoir répondue.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je cite la règle en question :

PS : Il y a effectivement une commande pour être AFK, c'est /afk18 ** : Tout système automatique impliquant de la redstone et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation est dorénavant prohibé et soumis au regen (ban possible). A comprendre par là que les systèmes tels que les "Fonderies ultra-rapides" , "détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes sont donc à partir de maintenant interdits et soumis aux regens.
Cette nouvelle règle est là uniquement pour préserver les serveurs des laggs provoqués et vous garantir une qualité de jeux optimal. (Aidez nous en respectant celle ci : si vous jouez le jeu cela nous aidera grandement dans notre recherche aux laggs, n'étant pas parasité par des systèmes redstone lourds.)

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »