Je voudrais svp etre deban, je suis kevkiller22 des em0x sur le serveur de play.
J'ai flood sans savoir que c'était une règle importante et que sa pouvait vous déranger.
En faisant sa j'ai tenté de sauver un de mes amis d'un ban car il avait insulté jacobuilder et d'autres gens pour l'avoir attaquer dans le dos
Encore désolé
svp
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: svp
Tu as évité l'avertissement à un de tes amis pour un ban...
Le seul modo a pouvoir te deban sera kaotiik et c'est pas vraiment le type à deban comme ça.
Surtout que tu l'as fait intentionnellement malgré tous tes dires !
Le seul modo a pouvoir te deban sera kaotiik et c'est pas vraiment le type à deban comme ça.
Surtout que tu l'as fait intentionnellement malgré tous tes dires !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
je sais que je l'ai fait intentionnellement mais j'ingnorais que c'était une règle
-
Tu en es à ta 4ieme demande de deban.
Si tu ne laisses pas le temps aux choses de se faire, c'est pas un unban que tu auras mais un ban forum aussi.
Le seul a pouvoir t'aider est xKaoTiiK, celui qui t'as bannis, si il passe par la il verra tes messages.
Si tu ne laisses pas le temps aux choses de se faire, c'est pas un unban que tu auras mais un ban forum aussi.
Le seul a pouvoir t'aider est xKaoTiiK, celui qui t'as bannis, si il passe par la il verra tes messages.

-
J'ai vu avec lui, tu es unban.
Tu gardes un avertissement pour flood, ce qui veut dire qu'a la prochaine erreur c'est la porte sans possibilité de retour vu que tu as deja été deban.
ps: Pense a te mettre au parfum avec les règles ...
Tu gardes un avertissement pour flood, ce qui veut dire qu'a la prochaine erreur c'est la porte sans possibilité de retour vu que tu as deja été deban.
ps: Pense a te mettre au parfum avec les règles ...

Revenir à « Demande de déban »