Notre Lobby

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Notre Lobby

Messagepar aglagla_c_moi » 20 janv. 2014, 16:09

Chez HelloMinecraft, on aime bien faire les chose à notre façon, un spawn simple et et propre au serveur, mais qu'en est-il de notre lobby?

J'ai cherché un peu sur le forum pour retrouver le post qui en parlais mais je ne l'ai pas trouvé.

Il s'avère que sur plusieurs autres serveurs (que je ne citerais pas publiquement) se trouverais des répliques totalement identique de ce lobby.

Du coup, ne connaisant pas l'histoire de ces autres serveur, ni la date exacte de la creation du lobby de HM, je n'ai aucun moyen de savoir quel serveur l'a eu en 1er ^^ et qui sont les copieurs.

Donc je voudrais quelques informations sur qui l'a créé sur HM, comment et où il l'a trouvé (ou construis), et plus de precisions sur ce cher lobby.

S'il s’avère que HM l'a copié, ba je propose d'en faire un bien 100% HM ^^ j'ai le souvenir qu'il avais plusieurs idées de lobby sur le post.
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Notre Lobby

Messagepar Romain42 » 20 janv. 2014, 16:40

Euh non c'est bien HM qui l'a adopté en premier. Il a été construit par Mortenkein : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 4&p=121579

Au staff de prendre les mesures nécessaires envers les autres serveurs dans ce cas.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 janv. 2014, 16:54

Nous sommes au courant et nous en avons parler avec mortenkein qui nous a précisé que son lobby était libre de droit et que sa ne le gêner pas qu'un autre serveur l'utilise tant que ce dernier ne s'en approprie pas la propriété l.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 20 janv. 2014, 16:56

Ok merci! ^^
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 20 janv. 2014, 16:57

D'ailleurs, il me semble que ce topic restait ouvert à de nouvelle propositions, et si quelqu'un avait un nouveau lobby a proposer, il le pouvait.
Enfin si il y en a qui veulent montrer leur talent de buildeurs, vous savez quoi faire ;)

Edit : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=15737

Edit 2 : il me semble juste parce que je ne retrouve pas le message qui m'avait fait comprendre ça ^^
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 janv. 2014, 15:55

Je peut juste confirmer que si un ou une équipe de builder souhaite proposer un autre lobby pour HM il n'y à aucun soucis. Toute proposition sérieuse sera étudier par le staff.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »