Nether réclamé

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
kalahel

Nether réclamé

Messagepar kalahel » 13 oct. 2011, 18:29

Voila, moi et ma faction avions décidé de construire un portail vers le nether pour nous approvisionner en ressources, mais quel ne fut pas notre surprise en nous apercevant que notre portail menais directement dans une petite salle dans le nether claim par une autre faction, Reborn, pire, fermé par une porte qui est bien sur impossible a ouvrir dus au claim et la pièce étant complètement fermé impossible d'en faire quoi que ce soit, sans parler du panneaux presque moqueur a coté de la porte disant "Territoire de Reborn payer pour l'accès", alors déçus je me décide de rentrer dans ma faction par le portail, et la surprise, Ô surprise, quand je m’aperçois que je suis dans une cabane en bois elle aussi fermé, donc évidemment obligé de faire /f home.
Ma question est donc la suivante : est il autorisé de recourir a ce genre de pratique ? n'y a il aucun recours ? car je me suis assuré que le portail ne conduisais pas chez eux parce qu'on était trop près d'eux; mais non, après avoir vérifié la carte nous somme a presque 50 chunks d'eux.

(je tiens à préciser que leur faction ne compte que trois membre et semble inactives)
Obsidian simply unbreakable

Grom_Atoux

Re: Nether réclamé

Messagepar Grom_Atoux » 13 oct. 2011, 20:31

Malheureusement ce bug de portail vers le nether est connus et c'est pour cela que celui au spawn est présent :)

Si vous rencontrez ce genre de problème avec des portails dans vos factions, utilisez celui du spawn.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »