[play] Safe-war Edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

[play] Safe-war Edrixal

Messagepar xmeterx » 26 janv. 2014, 15:04

Bonjour,
Je me suis fais bansur mon compte Meter_ pour safe war par Edrixal, je vous demande de m'unban.
Pourquoi un ban safe war, je me demande, je n'ai pas safe war , mais je me prenais de coups de knockbacks qui me ramenais en safe zone.
Puis, une fois tout les ennemis loin, je suis revenu en safe pour attendre tranquillement la fin de mes flammes. Un safe war c'est volontaire, là,
c'est les coup de knock qui m'envoyais en safe, puis à la fin, je en voyais pas l'utilité des rester en war, car il n'y avait plus d’ennemis.
Je reste donc dans l'incompréhension de mon ban.
Merci de m'avoir lu, cordialement, Meter_
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Edrixal

Re: [play] Safe-war Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 janv. 2014, 15:12

Le début de ton histoire est vrais et je n'est pas sanctionner pour ça. La sanction est tomber quant pendant que tu était en feu, tu est retourner en safe pour éviter la mort tandis que les combats continuer autour de toi.

Les ennemis n'était pas loin de toi et si tu était rester en warzone tu aurait encore put te prendre des coups.

Le ban est d'autant plus justifier qu'un broadcast a était fait juste avant afin que vous soyez tous prévenue et que durant le combat précédent je n'est rien fait afin d'être certain que l'info était bien parvenue.

Donc pas d'unban pour l'instant je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »