[Play] Balaamech Kill illicite (Squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Balaamech

[Play] Balaamech Kill illicite (Squall28600)

Messagepar Balaamech » 04 févr. 2014, 00:13

Salut,

Pseudo IG : Balaamech

Motif du ban : Kill illicite sur samuelbp

Opérateur qui m'a banni : Squall28600

Je vais résumé le pourquoi je l'ai tué. Pour commencer, Samuelbp demande aux gens de se téléporter à lui en disant qu'il vend des choses. Alors, rendu là-bas je vois que le terrain est en no-faction. Ayant une canne à pêche en main je décide de donner un coup sur les joueurs présent histoire de les troller. C'est à ce moment que Samuelbp pense qu'on l'attaque et commence à tuer tout le monde. (Veuillez noter qu'un coup de canne à pêche ne fait aucun dommage) Ensuite, je me suis donc stuff légèrement (Armure en fer et épée tranchante V ). Je me rends compte que j'aurais pas dû prendre une épée aussi forte après m'être téléporté sur les lieux et tuer samuelbp en lui donnant un coup pour qu'il recule et arrête de me taper. Ou que je n'avais juste à pas me téléporté sur lieux et le laissé être ban comme il se doit. Je suis désolé pour ce délit et on ne m'y reprendra plus.

Cordialement,
Balaamech

Balaamech

Re: [Play] Balaamech Kill illicite (Squall28600)

Messagepar Balaamech » 20 févr. 2014, 23:46

Salut,

Bon bah désolé du double post mais cela fait maintenant plus de deux semaines que j'attends une réponse et que je n'en ai point.
Merci de prendre ma demande en compte.

Cordialement Balaamech

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Balaamech Kill illicite (Squall28600)

Messagepar ORelio » 21 févr. 2014, 09:41

Bonjour,

Squall devait être occupé, étant donné que cela fait un mois que tu es ban et que tu semble avoir compris ton erreur, je me permet de te déban.
A l'avenir, évite de taper sur le joueur qui tue tout le monde et porte plutôt plainte, ce sera plus efficace !

Bon jeu à toi,
je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »