[hello minecraft]harrizou insultes en msg [darkpyves]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

[hello minecraft]harrizou insultes en msg [darkpyves]

Messagepar .harrizou » 04 févr. 2014, 16:24

salut
je m'appelle harrizou et j'ai été ban pour insultes en msg par darkpyves

ces dernières semaines j'ai fait beaucoup d'erreur et me suis comporté comme un noob j'ai donc nui a la société je m'excuse auprés de darkpyves et benichou qui font de leur mieux pour se débarrasser des noob comme moi mais maintenant je connais toute les régles du serveur et je les appliquerai
je suis désolé pour shynkablue meme si je suis tombé dans son jeu comme un noob je sais que ce n'est pas que de ca faute et je le prie de bien vouloir m'excuser
j'espere que darkpyves et benichou me laisseront une derniere chance (ca serai gentil)

merci pour ce serveur genial (a amrac59)

harrizou

ps:si possible aussi de me déban du play serait sympa mais bon je veux bien faire une autre demande et je me suis permis de patienter une semaine comme je le pensais necessaire
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [hello minecraft]harrizou insultes en msg [darkpyves]

Messagepar DarkPyves » 04 févr. 2014, 20:35

Bonsoir !

La demande de déban est tout à fait correcte, tu présentes tes excuses et tu sembles avoir compris la leçon. Tu es donc déban de tous les serveurs HM (pour ton compte principal forum, tu attendras encore une semaine).

Néanmoins vu que ce n'est pas ta première faute, tout prochain ban sera définitif, sans possibilité de déban. Donc fais attention à toi !

Bon jeu sur les serveurs !

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »