voila j'ai été ban du serveur play par squalll il y a quelques minutes.pour le flood je suis chez ma grand mère à la campagne et j ai mis quelques mots au hasard genre yugfre juste après j ai mis je vérifie un truc de connexion.Et j'ai mis ça une seule fois.Pour les events autre pb de co je fesait que du rollback mais du très gros rollback et à des moments écrans tout noir et legio m'a ban une heure car je courrai partout et duisant de temps a autre personne ne lag?
Voila vous savez tout mais j’espère que squall aura vu mon message juste apres car je me suis fais bannir 1 secondes après le lancement du message et j'esperere qu'il comprendre
je viens de payer aujourd'hui 10b euros et si je ne suis pas deban je tiens a être rembourse car je n'ai pas d'argent de poche donc je ne dépense pas tous les jours.
cordialement
shynkablue
ps:si vous ne voulez pas me deban acceptez au moins que je lockettte au nom de mon potte
La jalousie est la pire défaut humain, c'est vrai, , ça ne sert à rien de dire que ca que possède un tel est mieux que ce que l'on possède nous ou ce qu'il est par rapport a soi, c'est pour ça que ca ne sert à rien d'envier les op et les modos
SHYNKABLUE