DEBAN DE SHYNKABLUE PLAY FLODD+EVENT

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
shynkablue1
Pseudo Minecraft : shynkablue

DEBAN DE SHYNKABLUE PLAY FLODD+EVENT

Messagepar shynkablue1 » 22 févr. 2014, 22:53

voila j'ai été ban du serveur play par squalll il y a quelques minutes.pour le flood je suis chez ma grand mère à la campagne et j ai mis quelques mots au hasard genre yugfre juste après j ai mis je vérifie un truc de connexion.Et j'ai mis ça une seule fois.Pour les events autre pb de co je fesait que du rollback mais du très gros rollback et à des moments écrans tout noir et legio m'a ban une heure car je courrai partout et duisant de temps a autre personne ne lag?

Voila vous savez tout mais j’espère que squall aura vu mon message juste apres car je me suis fais bannir 1 secondes après le lancement du message et j'esperere qu'il comprendre

je viens de payer aujourd'hui 10b euros et si je ne suis pas deban je tiens a être rembourse car je n'ai pas d'argent de poche donc je ne dépense pas tous les jours. :lol:

cordialement

shynkablue

ps:si vous ne voulez pas me deban acceptez au moins que je lockettte au nom de mon potte
La jalousie est la pire défaut humain, c'est vrai, , ça ne sert à rien de dire que ca que possède un tel est mieux que ce que l'on possède nous ou ce qu'il est par rapport a soi, c'est pour ça que ca ne sert à rien d'envier les op et les modos

SHYNKABLUE

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: DEBAN DE SHYNKABLUE PLAY FLODD+EVENT

Messagepar DarkPyves » 22 févr. 2014, 22:58

Néanmoins vu que c'est loin d'être ton premier ban/avertissement sur le forum, c'est ta dernière chance, tout prochain ban sera définitif.
Je laisse squall28600 traiter cette demande qui lui est adressée en connaissance de cause.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: DEBAN DE SHYNKABLUE PLAY FLODD+EVENT

Messagepar Squall28600 » 22 févr. 2014, 23:00

NE RESPECT PAS LE MODELE MOI AUSSI JE PEUX FAIRE DES MAJUSCULES
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017