deban de shynkablue play squall flood+non respect des event

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
shynkablue1
Pseudo Minecraft : shynkablue

deban de shynkablue play squall flood+non respect des event

Messagepar shynkablue1 » 23 févr. 2014, 08:11

Bonjour j'ai été ban samedi vers 22hy30 par squall;Comme je l'ai déjà dis dans ma précédente demande pour le flood je suis chez ma rand mère au fin fond de la campagne.Je lag beaucoup avec des énormes rollback et j'ai mis dans le chat rubgfcv juste après j’ai mis je vérifie ma connexion.Quand squall m'a banni j’espère mais je doute qu'il l'ai vu.Pour les events gros rollback aussi je ne faisais que me tp dans l'arène et je voyais les joueurs se tp à cause des lags et legio m'a ban 1 heure.Voila je crois que j'ai déjà été puni à cause de cela.Et pour les lags ma grand mère à installer un satellite sur le dos de sa maison et on va le faire régler très prochainement.Et hier j'ai payé 10 euros de pos et si vous ne voulez pas me deban merci de me rembourser et de transférer mas coffres a un pote.

en espérant d’être deban

cordialement

shynkablue :shock: Oui je suis srx aussi de temps en temps :lol:
La jalousie est la pire défaut humain, c'est vrai, , ça ne sert à rien de dire que ca que possède un tel est mieux que ce que l'on possède nous ou ce qu'il est par rapport a soi, c'est pour ça que ca ne sert à rien d'envier les op et les modos

SHYNKABLUE

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: deban de shynkablue play squall flood+non respect des ev

Messagepar Squall28600 » 23 févr. 2014, 10:46

Cmd squall28600: /ban shynkablue Stop flood et Enfreindre le règlement des events (Squall)
Cmd DarkPyves: /kick shynkablue Stop flood, dernière fois
Cmd _LegioRomain_: /tempban shynkablue 1h
Cmd _LegioRomain_: /kick shynkablue Les stuffs diams ne sont pas autorisés (dernier avertissement)
Cmd _LegioRomain_: /kick shynkablue Les stuffs diams ne sont pas autorisés
Msg _LegioRomain_: shynkablue les stuffs diams ne sont pas autorisés !

Msg shynkablue: je test le connexion escusez moi
Msg shynkablue: rruvfzeuyeozuvfyouefvouefyv$
Donc si je dis de insulte et que ensuite je dis Je test la connection excusez moi je ne dois pas me prendre de sanction?

De plus pour l'event je n'ai jamais vu aucun message ou aucune tentive pour partir de l'event vu que tu étais en diams
Moi après le premier kick j'aurai au moins fais un /spawn (ou autre pour partir) et j'aurais écrit Excusez moi je lag je n'ai que des rollback
Sauf que je n'ai rien vu de tels pour toi
Donc oui tu as mis
Msg shynkablue: ca spawn
Msg shynkablue: re
Msg shynkablue: personnene mlag
Msg shynkablue: alors
Msg shynkablue: re
Msg shynkablue: le lag a mort
Sur ceux je lock tu nous prend pour des imbéciles tu dis que tu peux être src de temps en temps bien pas la

PS tu peux acheter pour 300 000€ euros de po nous on s'en fiche car payé ne te permet pas d'outre passer le règlement et non les po ne seront pas transféré

Refait une demande de unban dans 1 mois quand tu seras vraiment devenu srx et pas avant sinon je double la sentence à chaque nouvelle demande de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »