Bonsoir, je me présente chef de la faction 1erRAV ( c' est une team francaise de jeu)
vers 17 h un de mes homme a reçu une demande d'achat pour 64 canne a sucre. Après un prix fixé celui-ci tp le l' acheteur en plein dans le territoire de notre faction.
Quelque secondes après 3 autre personnes se tp sur lui et commence a tuer nos poulet, cochon et vache. griffe les champs et autre. fouille dans les coffres ( alors qu' il y' a bien été locker avec des paneaux).
Funeraltiger voyant ca prend son épée et tante de se défendre et se fait ban pour avoir tuer un MODO
C' est la que je VOUS pose la question, pourquoi ce modo est-il venu faire ce type d' action alors que nous ne sommes sur le serveur que depuis 1 semaine et nous jouons quasiment rien qu' entre membre de notre team ( pour l' instant) ....
Surtout que le modo en question n' a pas prévenu mon joueur des raisonds et des actions qu' il allait faire !
je me connecte et je retrouve tout comme avant ... ( ca j' ai pas tros comprit)
Le nom du modo en question serait "(lulu)/n/n"
En attente de question au plus vite ... pour voir si nos projet sur votre serveur vaux toujours le coup ...
Bien a vous Ateam_Haniballe chef de faction du 1erRAV et membre de la team de jeu 1erRAV
déban pour funeraltiger
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Ateam_Haniballe
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: déban pour funeraltiger
Bonsoir !
La demande ne respecte pas le modèle: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
De plus lors d'une demande de déban, c'est au joueur en question de la faire, pas quelqu'un de sa faction qui s'en charge à sa place. Sinon il n'y a aucun moyen de vérifier que le joueur en question a bien compris le règlement, pris conscience de son acte, etc... Bref, la sanction se serait avérée presque inutile.
Sur ce, je lock ce topic.
La demande ne respecte pas le modèle: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
De plus lors d'une demande de déban, c'est au joueur en question de la faire, pas quelqu'un de sa faction qui s'en charge à sa place. Sinon il n'y a aucun moyen de vérifier que le joueur en question a bien compris le règlement, pris conscience de son acte, etc... Bref, la sanction se serait avérée presque inutile.
Sur ce, je lock ce topic.
Revenir à « Demande de déban »