[Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus modo
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : DiiablookS
[Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus modo
Bonjour j'avais deja fait une demande viewtopic.php?f=16&t=17634 , Donc oui j'avais mit un panneau disant 'Ramène ta mere' Pleins de fois mais ne viser personne , Juste par enervement j'ai dis sa , donc je redemande ma demande de déban a cause de se panneau je ne recommencerai pas et, Se serveur est le meilleur , je vote chaque jour car se serveur est au top et Personne ne parle mal se qui fait une communauté énorme. J'ai été banni par je sais pas :/ Mais j'ai été banni par insulte sur panneau (qui ne vise personne juste par enervement) . Merci
Je suis accro a vous. Je fais pleins de codes chaque jour enfin en ce moment c'est un peu dur plus que je suis banni. Ne Plus Jouer est une vrai torture.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus m
Un copier / coller de ta précédente demande de déban ne t'aidera pas. Un up est plus approprié.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »