[Event] Journée de l'Eclairs

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

[Event] Journée de l'Eclairs

Messagepar DarkPyves » 01 mars 2014, 22:46

Bonsoir à tous !

Mercredi prochain, à savoir le 5 mars, le melon est à l'honneur !

En effet, la faction Eclairs a terminée son grand projet d'arène ce week-end, après plusieurs semaines de boulot. Un grand édifice de 120*100*33 en dimensions, 8 WarZones, des système de herses, des shops de vente, etc...

Image

La faction souhaiterait donc fêter son inauguration de manière un peu plus officielle en vous proposant une série de trois events en début de soirée.

I] La chasse aux melons

Horaire : 18H00

Gérant de l'event: tibtib950

Descriptif de l'Event :

Le but de l'event chasse aux trésors est de récolter le plus de melons possible dissimulés dans toute la faction Eclairs.
Ces melons seront renommés d'une certaine manière pour éviter toute triche.
Les melons seront donc dans des distributeurs cachés dans Eclairs.
Tous les joueurs seront téléportés dans une salle fermée de l'ArkeCastle afin de ne pas avoir un avantage sur les autres.
Dès que tous les participants seront présents, les portes seront ouvertes et l'event pourra commencer.
L'évent aura une durée de 5 minutes (environ).
Une fois le temps imparti écoulé, le joueur qui aura le plus de melons gagne !

Les règles :

-Inutile de vouloir venir avant le début de l'évent, les membres de la faction Eclairs le verront et vous serrez sanctionnés par un tempban.
-De plus, les melons seront cachés dans les distributeurs juste avant le début de l'event.
-Inutile de prendre des melons pour tricher, comme dit plus haut, les melons sont renommés.
-Event interdit aux membres Eclairs, qui auraient un avantage sur les autres joueurs.

II] Last man standing

Horaire : 17H30

Gérant de l'event: Kehows

Descriptif de l'Event :

Tous les joueurs se trouvent sur une plateforme au début de l'event, avec quelques obstacles posés sur la plateforme. La plateforme sera située dans la fac, non loin de l'arène à priori.
Chaque joueur disposera d'un melon enchanté Knockback II (sisi c'est possible). Le but sera de pousser les autres joueurs avec sa tranche de melon, pour qu'ils tombent de la plateforme. Le gagnant sera le dernier joueur restant sur la plateforme.
L'event se déroulera en trois manches, et une finale aura lieu confrontant les vainqueurs de chacune des trois manches.

Les règles :

-Ne pas pousser qui que ce soit avant le départ de l'event, sous peine de sanctions.
-Toute potion ou stuff autre que le melon enchanté sont interdits.
-Les melons enchantés ne sont pas comestibles ! Vous subirez les conséquences d'une ingestion malencontreuse !

III] PVP Forever

Horaire : 18H30

Gérant de l'event: DarkPyves

Descriptif de l'Event :

Il s'agit ni plus ni moins d'un PVP classique. Les joueurs s'affrontent en trois manches au cours desquelles il faut être le dernier survivant. Une finale départagera les vainqueurs des trois manches.
L'event se déroulera bien entendu dans la nouvelle arène !
L'event se clôturera par un feu d'artifice et une distribution de melons dans les gradins.

Les règles :

-Stuff fer no enchant. Votre épée peut être enchantée (mais pas de diams), ainsi que votre arc.
-Toute tentative de Safe-War est interdite et passible de sanctions.
-Alliances déconseillées. Le gérant de l'event se réserve le droit de lancer des éclairs via la commande /thor aux joueurs qui s'amuseraient à s'allier entre eux ! ^^

Récompenses :

Event la chasse aux melons :
-20 blocs de diamant
-une épée Smite V, KnockBack II, Fire Aspect II, Looting III, Power V, Punch II, Flame I

Event last man standing:
-20 blocs de diamant
-une armure complète en cotes de maille Protection IV, Unbreaking III

Event PVP Forever:
-24 blocs de diamant
-le Melon Ultime: une tranche enchantée Sharpness V, Flame I, Punch II, Looting III (dans la faction depuis des générations)

Autres infos diverses :

Un Ender Dragon sera peut-être organisé plus tard dans la soirée pour ceux ne pouvant pas se connecter tôt, mais ceci reste à voir ! ^^
Aucune inscription n'est nécessaire pour participer à l'event, on vous demande juste d'être présent sur place un peu avant les horaires indiquées !

Pour toute question, suggestion, proposition d'aide, etc... je reste à votre disposition ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Re: [Event] Journée de l'Eclairs

Messagepar Loji310 » 01 mars 2014, 23:05

Je trouve l'idée d'event, ainsi que la faction éclairs parfaites :)
J'ai hate de voir cette nouvelle arenne :D!

Loji
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 01 mars 2014, 23:37

Une bonne série d'évents pour l'inauguration de l'arène.

Dommage que je ne puisse pas participer pour garder un melon enchanté... Bon c'est pas grave, j'attendrais sous la plateforme
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

eSkays

Messagepar eSkays » 01 mars 2014, 23:50

Une idée d'évent très bonne . Si vous avez besoin d'aide pour je serai là .

Cordialement eSkays ~

luluurca

Messagepar luluurca » 02 mars 2014, 01:33

Super sympa, j'essaierai d'être là !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 02 mars 2014, 09:09

Je suis content pour la fin de votre arène :) ! Et je serai sûrement là pour le "Last man Standing" pour Kehows ! En espérant que je ne bug pas !

Cordialement et meilleurs salutations

*Goldax007*
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 02 mars 2014, 09:24

J'avais une question sur l'évent Last Man Standing, ne faudrai-t-il pas donner l'effet régénération aux participants ? Sinon ils mourront au lieu de tomber de la plateforme (sinon c'est du PvP)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

cyplol
Pseudo Minecraft : cyplol

Messagepar cyplol » 02 mars 2014, 11:53

Je serais présent pour inaugurer votre arène :) Pour les 3 events normalement. En tout cas j'ai hâte de tester et de voir votre arène qui s'annonce selon votre réputation d'officiels magnifique !

Sur Ce à bientôt sur le Play !
Image

Play : Modo Irylis
Build : *No Faction*

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 mars 2014, 20:32

Image

Cette soirée de mercredi s'annonce riche en évènements je tâcherais d'être là pour ne pas manquer cela :)
Qui plus est, les évènements sont originaux et les prix alléchants je conseille à tout le monde de participer !

Vous avez osé donner en prix le melon sacré de la faction vénéré depuis des générations ! Je ne vous le pardonnerait jamais ! lol
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 02 mars 2014, 21:32

Oh que oui tu as intérêt d'être là ORelio ! ^^

(PS: Mon 1000ème message sur le forum \o/ !)
† Ancien de 2012 †

Revenir à « Events »