une simple question (seafoxnano)

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

une simple question (seafoxnano)

Messagepar seafoxnano » 05 mars 2014, 15:15

je suis sur le serveur depuis maintenant pas mal de temps et j'ai remarqué que l'absence de modérateurs à certains moment de la journée n'était pas favorable à quelques personnes ne trouvant pas de modo.Bien évidemment je ne critique pas le travail fourni par les modérateurs qui est parfois difficiles et très bien exécuter.Mais me sachant très connecté (je ne suis pas un geek !...ou presque :lol: ) j'aimerai toute fois savoir comment deviens t’ont modérateur ou helper.
merci à ceux qui me répondrons ou qui m'apporteront des réponses !

┼_Seafoxnano_┼
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: une simple question (seafoxnano)

Messagepar DarkPyves » 05 mars 2014, 15:22

Bonjour !

En général la modération essaye de faire son possible et il y a souvent plusieurs membres du staff connectés, mais c'est vrai que parfois il peut y avoir des vides. On ne pourra jamais avoir des membres du staff connectés en permanence, quel que soit leur nombre. Mais bon je ne pense pas que ça soit catastrophique, les plaintes sont souvent traitées rapidement derrière, et je n'ai pas entendu de joueurs se plaindre d'un manque quelconque.

Pour devenir Helper:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=17178

Pour devenir modérateur, il faut attendre une phase de recrutement orale annoncée sur le forum (il vient d'y en avoir une pour le BUild par exemple).

Bon jeu à toi ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

Messagepar seafoxnano » 05 mars 2014, 16:13

ok merci à toi dark !
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 05 mars 2014, 16:43

De rien ! Je pense que tout est dit, je lock donc.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Support: Questions et Bugs »