Bonjour,
Je souhaiterai être deban parce que la récente règle de back en safe zone et bah je ne la connaissais pas encore. Je pense aussi que ma faction a besoin de moi pour pouvoir bien se développer.Je suis un joueur poli et sympa et qui n'hésite pas à venir en aide à qui que se soit.J'ai back en safe zone car il ne restait pas grande monde sur le champ de bataille du nether et je me rappelle aussi ne pas être le seul à avoir back mais l'autre joueur a aussi été sanctionné. Je vous fait cette demande de deban car je souhaite vraiment à continuer de jouer sur le serveur et aussi pour revenir aider ma faction.
Cordialement
jon_king_99
[PLAY] jon_king_99 Combat safe war interdit (ed)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY] jon_king_99 Combat safe war interdit (ed)
Merci qui ? Bah merci mon skill 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] jon_king_99 Combat safe war interdit (ed)
Bonjour !
Etant donné que Edrixal ne fait plus partie du staff,, je m'occupe de cette plainte.
La règle n'est pas nouvelle, ça fait un bon moment qu'on l'applique. Il n'est pas interdit de retourner en SafeZone pour te protéger, mais de faire du combat à cheval en profitant de la protection, comme l'indique d'ailleurs la règle:

Je lock.
Etant donné que Edrixal ne fait plus partie du staff,, je m'occupe de cette plainte.
La règle n'est pas nouvelle, ça fait un bon moment qu'on l'applique. Il n'est pas interdit de retourner en SafeZone pour te protéger, mais de faire du combat à cheval en profitant de la protection, comme l'indique d'ailleurs la règle:
Te voilà déban du serveur, bon jeu à toi !m. Lors de guerre ou dans le nether il ne vous est pas interdit de vous protéger dans une SafeZone. En revanche tout lancer de potion ou attaque de quelque manière que ce soit lancée depuis la safezone est strictement interdite.

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »