Une boîte de nuit sur HM ?

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
anthonyc1997

Une boîte de nuit sur HM ?

Messagepar anthonyc1997 » 09 mars 2014, 20:17

Hello tout le monde!

Attention ouvrez bien vos yeux!
Il y a quelques minutes en écoutant de la musique, je me suis dit : Pourquoi ne pas créer un bâtiment dans un des serveurs qui pourrait servir de "discothèque" ou boîte de nuit" à choix? On pourrait organiser des events ou des soirées dedans (exemple: tous les samedi soir)!
Mais pour que cela voit le jour, il faudra si possible, insérer sur le site un nouvel onglet "Musique" ou "Webradio" ou l'on pourrait écouter la même musique tous en même temps (un peu comme un Live), comme dans les soirées avec DJ ! Je pense que ce serait génial et ce serait aussi bénéfique pour HM, vu que des serveurs qui proposent ça, y en a pas des masses.

Voilà pour mon idée, dites-moi ce que vous en pensez, si je suis fou de vouloir faire ça. Enfin bref, lâchez-vous! ;)

Anthony

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Une boîte de nuit sur HM ?

Messagepar BlackCorporation » 09 mars 2014, 20:30

Mouais ca peut être pas mal, après c'est du bonus, si l'idée est accéptée je peut t'aider si tu as besoin d'aide pour la construction, ca peut etre fun je pense :)

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 mars 2014, 20:45

L'idée est bonne, je suis pour.
† Ancien de 2012 †

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 09 mars 2014, 21:22

C'est une bonne idée, j'approuve :)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 09 mars 2014, 22:17

il faudra si possible, insérer sur le site un nouvel onglet "Musique" ou "Webradio" ou l'on pourrait écouter la même musique tous en même temps (un peu comme un Live), comme dans les soirées avec DJ !
Le mumble seul n'est pas suffisant ? Je connait plusieurs personnes capable de diffuser de la musique via leur compte mumble, de plus on peu mute/demute les gens pour pouvoir ou non les entendre donc c'est peut être plus pratique non ?
Sinon l'idée est intéressante je trouve ;)
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 mars 2014, 22:22

Il me semble que ça existe déjà, il y a une boîte de nuit sur le spawn du W2... Faudrait voir pour la transférer sur le W3.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 10 mars 2014, 10:33

Pourquoi pas, ca peut etre sympa. je peut vous aidez a la construction si vous voulez ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mars 2014, 11:51

Il s'agit en effet d'un ancien bâtiment actuellement absent du serveur :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19&t=3550 (il y a des liens vers des screens, en bas).

Image

(C'est le bâtiment sur la gauche)

Détail de l'intérieur repris dans le topic du screen du jour : http://img846.imageshack.us/img846/2262 ... 220356.png

Cependant, j'en ai toujours le modèle sur mon disque dur et je compte le refaire en zone franche.
De toute manière j'ai l'habitude de le refaire à chaque map, pour le world1 -> world2, cicix l'avait cut sur le world1 et avait oublité de le coller après sur le world2.
Le seul souci c'est que comme on ne peut pas creuser en zone franche, il va falloir improviser, ou alors, obtenir une dérogation spéciale ou le refaire dans la faction Eclairs.
Donc, suggestion, disons "acceptée" ^^

Pour les lives, c'est simple, on diffusait la musique sur le Mumble. Promis, j'en organise un dès que le Night Club est de retour :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

anthonyc1997

Messagepar anthonyc1997 » 11 mars 2014, 17:19

Le mumble seul n'est pas suffisant ? Je connait plusieurs personnes capable de diffuser de la musique via leur compte mumble, de plus on peu mute/demute les gens pour pouvoir ou non les entendre donc c'est peut être plus pratique non ?
Je ne suis pas contre l'idée de faire ça sur Mumble, loin de là, mais je trouve que c'est un peu moins "facile d'accès" (il faut télécharger, etc.. et pour certains c'est trop demandé) alors qu'un simple clic sur un lien ou un onglet sur site, c'est plus rapide. Après si c'est trop compliqué à coder ou je ne sais quoi, on peut aller sur le Mumble ;)

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 11 mars 2014, 21:17

Il me semble qu'il y avait le Night Club Eclairs, mais apparament il a été régen... Donc oui pourquoi pas en refaire un autre ? Et pour la musique, ça serait mieux IG effectivement mais je crois que c'est difficile à mettre en place.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Archives Projets »