[PLAY] alaindd - Kill illicite + kill anim (Over + Dist)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alaindd

[PLAY] alaindd - Kill illicite + kill anim (Over + Dist)

Messagepar alaindd » 30 mars 2014, 20:46

Bonjour,

Je viens d'être banni parce que j'ai défendu mon territoire :

J'ai banni Eoin07 de ma faction pour vol.

Suite a sa reco il m'a tué, puis en revenant je l'ai tué. Un autre joueur était aussi sur place, que j'ai tenté de tuer avant de me faire bannir.
Mon territoire, mes coffres ont été claim sans qu'aucun guerre ne soit déclarée.

Je demande a être déban, car je n'ai fait que de me défendre contre le vol d'un membre a peine arrivé, et attaqué par une autre faction.

TheVincentdu14 de ma faction peut confirmer cela.

Aucune idée de qui m'a banni. Le message est que je suis banni pour kill illicite (bien sûr..) et kill d'anim, je suppose le deuxième joueur.

J'espère que rentrera en compte que j'ai joué des heures sans poser de problème et que je n'ai fait que de défendre mon territoire, mon île ou je suis installé avec TheVincentdu14.
Sachant en plus qu'aucune déclaration de guerre n'a été faite, je pense etre dans mon droit.
Et navré pour le modo qui passait par la.

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Re: [PLAY] alaindd - Kill illicite + kill anim (Over + Dist)

Messagepar Distr1ozZ » 30 mars 2014, 21:21

Salut a toi alaindd

Avec OverNexus, nous allons transformer ton ban en tempban d'une semaine, tu auras le temps pour relire les règles.Tu pourras aussi faire un depot de plainte avec des preuves de kill illicite et surclaim.

Sur ce je lock.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Revenir à « Demande de déban »