Bonjour,
Suite a un malentendu, un joueur nommé veriti999 m'a kill illégalement a ma reconnexion. J'ai donc jugé normal de kill ce même joueur (qui m'a kill 4 fois).
Le modérateur OverNexus m'a tempban 14 jours suite a l'incident et de même pour veriti999. Si lui veux être déban, il vous fera sa demande.
Comme j'adore ce serveur, j'aimerai être déban en vitesse pour retrouver ma faction... C'est pourquoi je fait cette demande. Encore désoler pour le kill de veriti999 qui, je doit l'avouer, je suis responsable car l'attitude de vengeance et bien entendu, illégal. Veuillez m'excuser de mon attitude et me pardonner du kill ainsi que me déban.
Je sais que deux semaines, ce n'est pas très long mais j'adore jouer sur se serveur ! A nouveau désoler et merci de me déban au plus vite.
Cordialement : nathan2305var, joueur depuis quelque mois...
[PLAY] Kill illicite (OverNexus)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
[PLAY] Kill illicite (OverNexus)
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
Re: [PLAY] Kill illicite (OverNexus)
Bonjour,
Alors tout d'abord ta demande respecte le modèle et je t'en remercie.
Mais malgré cela je ne reviens pas sur un tempban même si c'était pour te défendre.
De plus tu l'as dit 2 semaines s'est pas long... Malgré tout j'ai été obligé de trancher par rapport à vous deux.
Je tiens aussi à m'excuser du retard, mais certaines raisons IRL m'ont empêché d'utiliser l'ordinateur pour le loisir.
Je lock.
Ps : Evite de faire un post sur le dépôt de plainte car ta demande n'a pas été traité même si il vrai que je n'ai pas été très rapide
.
Alors tout d'abord ta demande respecte le modèle et je t'en remercie.
Mais malgré cela je ne reviens pas sur un tempban même si c'était pour te défendre.
De plus tu l'as dit 2 semaines s'est pas long... Malgré tout j'ai été obligé de trancher par rapport à vous deux.
Je tiens aussi à m'excuser du retard, mais certaines raisons IRL m'ont empêché d'utiliser l'ordinateur pour le loisir.
Je lock.
Ps : Evite de faire un post sur le dépôt de plainte car ta demande n'a pas été traité même si il vrai que je n'ai pas été très rapide

[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
Revenir à « Demande de déban »