Voilà quand j’essaie de me connecter au launcher de hellominecraft sa ne marche pas et sa m'affiche cela:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png
Bien évidement j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais sa ne rien changé que puise faire svp ?
Pour info j’arrive très bien a me connecter sans se launcher, il me le faut juste pour profité des options qui permet de moi laguer.
PS: il y a plusieurs mois sa marchais très bien.
Merci.
Problème Launcher
Problème Launcher
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Problème Launcher
ça m'étonnerais qu'un force update fonctionne. As-tu un antivirus qui bloquerais HM home ? Parce que si ton launcher n'arrive pas à se connecter au logins, c'est que la connexion doit être interrompue quelque part peut être pare feu ou antivirus. Sinon je vois pas.Bien évidement j'ai essayé de désinstaller et réinstaller

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est possible effectivement que le launcher ne soit pas autorisé à aller sur Internet, ou alors que les serveurs de login soient HS.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je rouvres le sujet car je voudrais vraiment profiter du launcher donc j'ai chercher si sa pouvais venir d'un anti virus mais je vais pas vous cachez que je sais pas comment vérifier donc si on pourrais m'aider svp.
Pour info j'arrive à utiliser les outils du launcher du moins les raccourcis.
Pour info j'arrive à utiliser les outils du launcher du moins les raccourcis.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu as l'erreur "serveurs de login injoignables" alors vérifie que tu peux aller sur https://authserver.mojang.com/ avec Internet Explorer.
> Si tu n'y arrives pas, il faudra certainement mettre à jour internet explorer / mettre à jour Windows regarde du côté de Windows Update ^^
> Si tu y parviens ... fichtre ce n'est pas normal et je vois difficilement d'où peut venir le problème du coup.
Si tu es dans le second cas ou ne veux pas mettre à jour quoi que ce soit, fort heureusement, La version lite devrait te sauver la mise.
Et si tu as une autre erreur que les serveurs de login injoignables... merci de la détailler précisément.
> Si tu n'y arrives pas, il faudra certainement mettre à jour internet explorer / mettre à jour Windows regarde du côté de Windows Update ^^
> Si tu y parviens ... fichtre ce n'est pas normal et je vois difficilement d'où peut venir le problème du coup.
Si tu es dans le second cas ou ne veux pas mettre à jour quoi que ce soit, fort heureusement, La version lite devrait te sauver la mise.
Et si tu as une autre erreur que les serveurs de login injoignables... merci de la détailler précisément.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci pour ton aide je vais essayer tout sa.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Support: Questions et Bugs »