[Event-Play] Gladiatorum !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Event-Play] Gladiatorum !

Messagepar Alkool » 16 avr. 2014, 12:34

Image
Bonjour à vous !
Après avoir rassemblé beaucoup de savoir sur les Gladiateurs ainsi que leur modes de vies ! Je décide de construire une arène en leur honneur pour y faire des combats tel à l'époque Romaine des Gladiateurs , vous connaîtrez sûrement ce héros nommé : Spartacus , Général des esclaves ! Une partie historique sera à votre disposition pour comprendre : Qu'est ce qu'est un Gladiateur ?
Qu'est ce qu'est un Gladiateur ?
Bien-sûr , je ne vous prend pas pour des ânes , mais je vais vous faire rappelez quelques souvenir qui peut vous venir en tête , si vous connaissez l'histoire d'un Gladiateur ainsi comment il était traité et comment il combattait , vous pouvez allez plus bas en dessous pour lire l'event ! Les Gladiateurs sont des esclaves , vaincus dans une guerre ou encore un enfant qui est née par une mère esclave ! Ces esclaves sont envoyées sur des projets de Rome pour "miner" ou encore d'autres travaux ! Ils peuvent bien aussi travailler dans une maison noble comme Barde pour les enfants du noble ayant acheté l'esclave ! Mais parfois , de riches personnes achetèrent certains esclaves pour leur faire combattre dans une arène et leur faire entraîner durement ! Mais les gens ont tout de suite une vision horrible avec la mort dès qu'on parle de Gladiateur , Oui certes , les Gladiateurs mourraient dans les arènes , mais se font très bien chouchouté en dehors , ils étaient soigné , baigné dans une eau chaude ou encore donné à des femmes....Je ne vais pas m'étendre sur le sujet . Les Gladiateurs ne se faisaient pas tout de suite tuer par son rival dans le combat (Oui , les Gladiateurs étaient une famille ! Ils ne sont pas ennemis !). C'était l'empereur (Dans de grand Match) Qui décidait si il fallait le tuer , ou pas ! Si un Gladiateur meurt sans que l'empereur lui dise de le faire , le gladiateur étant mort aura une cérémonie comme tout autres romains ! Donc maintenant vous savez que les Gladiateurs étaient considéré comme les romains (En un peu plus célèbre) et faisait un pacte avec la mort !
Ou et Quand l'event ?
Dans l'arène des Elyats : Image , le 19 avril 2014 à 17h30, ce samedi !

Comment cela va-t-il se dérouler ?
Il y aura plusieurs combats (Pas besoin d'inscription , les gens qui veulent venir pourront se téléporter vers moi et me dira sil participera ou restera spectateur ) , des combats 1 vs 1 avec des Kits bien propres à chacun (Voir en bas) , les combats seront suivi d'une mort ! Celui qui gagnera poursuivra son chemin dans le Gladiatorum , l'autre aura perdu et devra se retirer du concours ! Jusqu'à une finale sans merci ! Ensuite , il y aura une Battle Royal avec le kit Guerrier (Pour éviter les personnes à l'arc !). Le grand gagnant de la Battle Royal et celui du 1 vs 1 devront , à la fin , s'affronter ! Celui qui gagnera remportera le trophée d'or et l'épée en bois (Symbolisant la liberté !)

Les Kits pour le 1vs1 :
Kit Guerrier : Épée en fer , jambière en cuir et casque en fer (Et des petites pommes) .
Kit Archer : Épée en bois , jambières en fer , Arc et flèches (Et des petites pommes).
Kit Mastodonte : Épée en diamant , bottes en cuir (Et des petites pommes) !
Kit HelloMinecraftien Trolleur : Vous êtes .... Nu :lol: !

La cérémonie de Fin et les bénéfices du gagnant :

La cérémonie de fin comportera un Podium du Pvp (Jugé par l'empereur que vous verrez Samedi) et le grand gagnant du Podium obtiendra un accueil chaleureux chez Elyats (Offrandes et peut-être , aura une statue rien que pour lui) et pourra faire des events dans l'arène Elyatsienne ! Mais aussi , le gagnant pourra rejeter sont titre (Ce qui étonnera).
Toute Triches , Cheats , Insultes et Provocations seront bien évidemment sanctionnés !
Préparez-vous ! Entrainez-vous ! Et Gagnez ! La vie ? Ou la Mort ?
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 !
De petits ajouts seront faits sur ce topic d'event !
Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: [Event-Play] Gladiatorum !

Messagepar Reg » 16 avr. 2014, 12:45

Je verrais si je peux venir, au moins pour surveiller.
Mais j'aimerais savoir à quelle heure.
† Ancien de 2012 †

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 16 avr. 2014, 12:46

Bien le bonjour , j'espère que tout le monde va aimer l'inauguration de cette arène et qu'il y passeront tous du plaisir.
Merci Bien.

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool

Messagepar Alkool » 16 avr. 2014, 12:52

Mon dieu , j'ai oublié l'heure *0* ! Voici l'heure : 17h30 ! Voilà ^^ !
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 16 avr. 2014, 14:05

Je me suis permis de la rajouter sur ton topic.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Alkool

Messagepar Alkool » 19 avr. 2014, 17:19

Event déplacé au 23 avril à la même heure en attendant l'arrivée d'un Super Modérateur ou Opérateur pour Warzone l'arène ou je mettrai des clôtures aux endroits ou il ne faut pas aller !
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 19 avr. 2014, 17:22

Normalement un SuperModo devrait arriver, ça a été signalé.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Events »