[PLAY] tom84160 Kill Illicite (Ovniteur)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] tom84160 Kill Illicite (Ovniteur)
Bonjour, pendant un Event Ender Dragon, j'ai tué 2 joueurs par méprise. A leur retour, j'étais en train de leur rendre leur steuf lorsqu'Ovniteur m'a banni. J'ai, depuis, pris conscience de mon erreur sur votre serveur (de qualité) et je vous demande de bien vouloir reconsidérer le ban qui m'a été attribué. Si vous acceptiez cette demande de deban, je m'efforcerais d'être digne de la confiance que vous m'accorderez et je ferais de mon mieux pour agir de manière la plus faireplay possible. Je vous remercie par avance d'accepter mes excuses et enfin je vous remercie de l'attention portée à ma demande. Très sincèrement, Tom84160
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: [PLAY] tom84160 Kill Illicite (Ovniteur)
Bonjour tom84160, dire que tu les as tué "par méprise", je n'y crois pas une seconde. Tuer 1 personne sans faire exprès, pendant un event ender-dragon, je veux bien. Mais 2, comment arrives-tu à tuer 2 personnes avec 1 flèche ou un coup d'épée ? Je ne sais pas.
Tu repasseras dans 1 semaine pour ton déban. (Pas besoin d'une demande de déban de nouveau.)
Je lock.
Tu repasseras dans 1 semaine pour ton déban. (Pas besoin d'une demande de déban de nouveau.)
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »