[Play] Hanostio Demande de Deban Pub (Meph)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hanostio
Pseudo Minecraft : Hanostio

[Play] Hanostio Demande de Deban Pub (Meph)

Messagepar Hanostio » 28 avr. 2014, 15:42

Bonjour,
je souhaiterai être deban, j'ai fait de la pub pour un certain serveur en le critiquant, je ne penser pas que c'était interdit. J'en suis fortement désolé. J'ai compris la leçon.
Je voudrais retourner sur HelloMinecraft car c'est un serveur où je passe beaucoup de temps, où j'ai beaucoup d'ami et où je m'y plaît.
C'est aussi le meilleur serveur FreeBuild a mes yeux. Merci a tout ceux qui liront cette page et merci au Modérateur de m'aider.
J'aime ce serveur et toute les personnes qui s'y trouvent.
Cordialement, Hanostio

mephisto_felles

Re: [Play] Hanostio Demande de Deban Pub (Meph)

Messagepar mephisto_felles » 28 avr. 2014, 17:18

Bonjour,
pour reprendre la précédente demande d'unban : le fait que tu aies critiqué, ou non, un serveur, ça n'a aucune importance. Ce qui est important c'est que tu as mentionné le nom d'un autre serveur sur le canal publique, de plus je venais de reprendre un autre joueur pour avoir cité le même nom de serveur que toi ! Tu avais donc vu ce que je lui ait dit mais tu as quand même cité ce nom !

J'espère que cela n'arrivera plus, te voila unban.

Je lock.

ps : Ne pas savoir que quelque chose est interdit ne te protège en rien des conséquences qui ne découlent. La prochaine fois la sanction sera plus lourde !
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »