[Build] Clement44190 INSULTE

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SwagKill44190
Pseudo Minecraft : clement44190

[Build] Clement44190 INSULTE

Messagepar SwagKill44190 » 04 mai 2014, 18:32

Bonjour quand je veux me connecter sa me met banni Ovni/Squall pour insulte et c'est par squall que je me suis fait bannir pour une insulte sans preuve et que si c'était vrai je ne c'est plus qui c'était car sa fait 6 mois ou + que je suis banni et j'aimerait beaucoup retrouver mais ami comme theor,xabre,leozeleba44 et plein d'autre car on fesait de faction super belle et depuis que je me suis fait bannir jee c'est plus quoi a joué donc svp accepter mais excuse et désoler d'avoir insulter la personne et merci squall et ovni maintenant j'ai comprit que insulte=ban def si no forum en tout cas super staff et continué commeca

I LOVE helloBUILD :)

mephisto_felles

Re: [Build] Clement44190 INSULTE

Messagepar mephisto_felles » 04 mai 2014, 21:12

Bonsoir,
après avoir demandé à traiter ta demande auprès d'ovnitueur je m'exécute.

Tout d'abord sache que nous ne bannissons jamais sans preuves, donc, avant de dire que ce ban est injustifié réfléchit ! Si tu as été ban c'est forcément car tu as enfreint les règles du serveur !

De plus, mentir pour demander un unbann n'arrange en rien les choses : Tu dis que ton ban remonte à 6 mois ?
un simple /seen clement44190 me montre que ça fait plutôt 3 mois 23 jours et 9 heures (au moment ou j'ai écrit cette commande)

Ne prend pas le staff pour des imbéciles, ça se retournera automatiquement contre toi !

Donc tu vas rester ban tant que tu ne sera pas honnête avec nous ! De plus si tu fait une nouvelle demande sans respecter le modèles (chose qui t'as déjà été demandé au par avant) tu sera sanctionné !
Fait donc très attention si tu veux être unbann un jour !

Sur ce je lock !
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »