Aéroport hellomine

Chpaul1
Pseudo Minecraft : Chpaul1

Aéroport hellomine

Messagepar Chpaul1 » 04 mai 2014, 22:29

Salut a tous les modos et les autres
Je voudrai vous présenter mon projet alors :
Sa serai un aéroport a la place des des 2 tableaux de tp
Comme sa, sa serai plus réaliste et il faudrai par contre
Plus de place, je pense que le projet serai sûrement formidable
Et si vous voulais je pourrai le réalisé mais il faudra et j'en suis désoler que
Vous me fournissiez des matériaux : blocs de quarts, clôtures, du verre, de la neige,
Ect plein d'autres matériaux donc on irai dans un avion et au début au lieu de donner son
Passeport et le billet et bin on appuis sur la pancarte.

Je sais très bien que sa sera dure mais des aéroport j'en ai fait plus de 10 et je ne mens pas.
Donc sa serai sa le projet et sinon pour le faire vous me mettez en créatifs voilà

Chpaul1. :-). Réponder le plus vite possible svp

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Aéroport hellomine

Messagepar Amael59 » 04 mai 2014, 22:56

Bonjour a toi,

Bien que je ne suis pas du staff, je me permets de repondre.
Afin que ce projet soit prit au serieux, il aurait fallu argumenter, trouver des idees clairs, et precises.

Pourquoi?
Car le staff te dira tout de suite non a ce projet car trop peu developper.

Puisque tu prends ceci pour un grand projet, ce sera a une equipe de buildeur, et non toi, qui devra faire le projet.
Si tu tiens tant a le faire, et que cest une reussite, quil est magnifique, le staff taccordera seulement une safezone, rien de plus, car ce nest pas un projet officiel, pour le moment.

Je trouve que tu demande le crea trop facilement. sur hellominecraft, personne ne peut etre en crea, appart les OP.
Meme ceux qui demande a faire un projet immense devront faire sans le crea, je sais cest horrible, mais bon.

Si tu veux que ce projet tienne la route, argumentes beaucoup plus, mets des screens, et peut etre que ce sera un sujet que le staff prendront au serieux, lors de leur convo.

Au plaisirs.
Image

Revenir à « Projets »