[Build] clement44190 Insulte

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SwagKill44190
Pseudo Minecraft : clement44190

[Build] clement44190 Insulte

Messagepar SwagKill44190 » 05 mai 2014, 09:48

Bonjour,
désolé Méphisto je croyait que sa fesait a peut pres 6 mois donc j'avais mis sa mais je suis ban ya 3 mois ou bientôt 4
Quand je veux me connecter sa me met Kicked whilst connecting to build: "Banni Insulte (ovni/squall) /n/n Déban sur hellominecraft.fr/forum"
J'adore se serveur et j'aimerait bien y retourné car j'ai plein d'ami super sympa et j'était plein de diamant et se serait domage que sa s'arrette maintenant.
J'èsepere que tous le monde passe de bonne VACANCES et que je serait déban et je m'excuse pour la personne que j'ai banni car je c'est plus si c'est Cerisedu98 ou leozeleba44 mais si c'est sur leozeleba44 c'est juste pour rigoler donc si je les fait sur Cerise je ne lui ferait plus meme si c'est pour rigoler et sur nimporte qui n'omplu. J'adore votre serveur votre staff surtout le spawn pour aller au build au play au pvp ... et j'aimerait beaucoup que vous accepté mais excuse

J'adore HelloBuild :D

mephisto_felles

Re: [Build] clement44190 Insulte

Messagepar mephisto_felles » 05 mai 2014, 17:13

Visiblement tu sembles avoir compris qu'il valait mieux se montrer responsable et assumer ses erreurs.

J'espère que tu as lu les règles du serveur et que tu ne causera plus d'ennuis aux autres joueurs.

Te voila unbann, je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »