Bonjour , cela fait 2mois que je ne me suis pas manifester j'me suis entre guillemet punis moi même enfin j'étais a l'hosto infection au rein j'ai eu une greff , Donc j'ai insulté quelqu'un car je devais lui vendre ma place marchande (je sais plus le nom je connais + dofus) , je sais plus non plus qui ma banni , Je m'excuse envers celui a qui j'ai insulté.
Merci.
[Play]Insulte envers quelqu'un DiiablookS (DarkPyves)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : DiiablookS
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: [Play]Insulte envers quelqu'un DiiablookS (DarkPyves)
Bonjour, ta demande ne respecte pas le modèle. Je te laisse l'éditer en utilisant le bouton éditer en haut à droite de ton post en utilisant le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
C'est DarkPyves qui ta banni et tu attendras qu'il vienne traiter ta demande.
C'est DarkPyves qui ta banni et tu attendras qu'il vienne traiter ta demande.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play]Insulte envers quelqu'un DiiablookS (DarkPyves)
Bonjour !
Déjà ta demande ne respecte toujours pas le modèle, c'est pourtant loin d'être la première. Le minimum requis c'est 5 lignes, pas deux lignes et des poussières.
De plus je ne suis pas près de te déban dans l'état actuel. C'est la deuxième fois que tu te fais ban pour un motif similaire, sans compter les deux tempbans et les 8 kicks ces derniers mois. A chaque fois tu emploies du langage vulgaire, tu t'excites dans tous les sens, tu es agressif, etc... Pas juste une insulte isolée envers quelqu'un. Sans compter ta tentative d'arnaque du staff avec ton shop au spawn. Bref, pas une attitude adéquate sur un jeu, surtout comme Minecraft.
Si tu veux être débanni, faudra faire une vraie demande de déban en bonne et due forme, qui montre que tu as réellement changé d'attitude et d'état d'esprit.
Je lock.
Déjà ta demande ne respecte toujours pas le modèle, c'est pourtant loin d'être la première. Le minimum requis c'est 5 lignes, pas deux lignes et des poussières.
De plus je ne suis pas près de te déban dans l'état actuel. C'est la deuxième fois que tu te fais ban pour un motif similaire, sans compter les deux tempbans et les 8 kicks ces derniers mois. A chaque fois tu emploies du langage vulgaire, tu t'excites dans tous les sens, tu es agressif, etc... Pas juste une insulte isolée envers quelqu'un. Sans compter ta tentative d'arnaque du staff avec ton shop au spawn. Bref, pas une attitude adéquate sur un jeu, surtout comme Minecraft.
Si tu veux être débanni, faudra faire une vraie demande de déban en bonne et due forme, qui montre que tu as réellement changé d'attitude et d'état d'esprit.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »