[Build] clement44190 insulte

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SwagKill44190
Pseudo Minecraft : clement44190

[Build] clement44190 insulte

Messagepar SwagKill44190 » 16 mai 2014, 18:27

Bonjour:

Quand je veux me connecter sa me mais kicked whilst to build:banni insulte (Llixs banni insulte) /n/n deban sur hellominecraftce message est pour Xlixs ou je c'est plus son pseudo désolé mais elle ma banni pour une insulte alors que je disait se quil m'avais dit en message privée c'est vrai que j'ai menti en disant 'bete' mais je regrette beaucoup sa fait depuis 5 jours que je suis banni et xlixs je m'ennui en ce moment donc j'envoi une demande d'umban pour etre deban mais j'adore se serveur et j'aimerait beaucoup y revenir normalement j'aurais du revenir le 25/05/2014 mais je m'ennuiyais donc je vien maintenent. et c'est pas tout mon ami leozeleba44 ta parler il ma dit et il ta dit (si clement44190 échoue son umban sera il teban quand meme avant que notre faction se deban) je te demande si c'est vrai xlixs et silvouplait tous le staff est super sympa mais j'aimerais beaucoup revenir sur le serveur Build car j'adore meme si defois on me grief :) et j'aimerais beaucoup revoir mais amis de faction et revoir tous le monde demain je ne serait peux etre pas la pour répond au message si vous répondez mais dimanche je serait la merci!

clement44190

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] clement44190 insulte

Messagepar Llixs » 17 mai 2014, 18:22

Ta demande à était faites avant les 2 semaines que j'avais demandé.
Prochaine demande en avance je rajouterais une semaine et ainsi de suite
Sur ce je lock et ta fac ne sera pas disband
Un disband c'est 30 jours d’inactivité de la part de l'admin (EDIT ORelio: et de tous les membres) de fac

Revenir à « Demande de déban »