Bonjour je revient ici pour ma demande de déban qua sa fait 2 semaine que je suis banni par xlixs et quand je je veux me connecter sa me met Kicked whilst connecting to build : banni Insulte (Llixs)/n/n unban sur hellominecraft.fr/forum et je me suis fait bannir en disant (grosse tache va espece de gamain gros 'bète' alors que je disait se quil ma dit mais j'en mentit en disant 'bète' et je regrette beaucoup et j'aimerais beaucoup retrouver se serveur et revoir mais amis et surtout que ma faction ne se deban pas donc merci de faire le nécéssaire et je m'excuse et j'aimerais etre unban et aussi on ma arnaquer sur le serveur build je les dits mais personne ma répondu et j'avais été kick donc merci de le retrouver si je suis pas unban super serveur hellobuild je l'adore meme si je suis banni mais je l'aimerais encore + et encore +
clement44190
[Build] clement44190 insulte
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : clement44190
Re: [Build] clement44190 insulte
Tu es deban mais tache de ne plus faire d'erreur la prochaine fois la sanction pourra être plus lourde.
Ne nous déçoit pas
Sur ce je lock
Ne nous déçoit pas
Sur ce je lock
Revenir à « Demande de déban »