Bug apprivoiser un chat

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
toto44120

Bug apprivoiser un chat

Messagepar toto44120 » 26 mai 2014, 22:57

Comme le dit le titre j'ai un problème pour apprivoiser un chat se n'est pas très important vous allez me dire mais sa coute comme même 50 po et s’était un cadeau que j'avais fais.
Bizarrement une autre personne de la faction elle a réussi à en obtenir un.
Donc même si je sais que le staff n'a pas pour habitude de remboursé, si il était envisageable d'avoir un nouvelle œuf, j'en serais ravis
Évidement je vais vous montrer une preuve.
Image

On peut apercevoir qu'il y a des cœurs au dessous hors lorsque les cœurs apparaisse il est devrait se transformer se qui est pas le cas si contre.
Vous allez me dire faut lui en donner plusieurs mais je penses qu'après bouffé prêt de 40 poissons, il a un sacré appétit.

http://www.techrevolutions.fr/tuto-mine ... -un-ocelot
Sur cette vidéo on aperçois que lorsque que le premier poisson est donné et qu'il se transforme pas il y a de la poussière et pas de cœur hors je n'est pas eu se si.

Merci d'avoir lu le poste et en espérant que vous comprenez pourquoi je demande remboursement.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Bug apprivoiser un chat

Messagepar aglagla_c_moi » 27 mai 2014, 00:13

L'erreur que beaucoup de joueurs non resseignés.

Donner du poisson à un ocelot comme un bourrin, il fait des coeurs mais ces coeurs le met en mode reproduction et non pas pour l'apprivoiser!
Pour l'apprivoiser il doit venir de lui même vers toi, lentement et la tête baissée, une fois qu'il est bien devant toi, qu'il te regarde, et qu'il ne bouge plus, LÀ tu lui donne le poisson.

Et attentions, depuis une mise à jour du jeu, les ocelots et les loups dispawnent, donc appliquez vous bien pour les apprivoiser en chat et en chien avant de vous éloigner d'eux!
Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 27 mai 2014, 18:41

Mhh merci pour l'info je trouves ce si très mal fait car il n'a pas d’intérêt à reproduire un ocelot et en fin de compte c'est 50 po en moins.

Joueurs depuis Mai 2011

Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 27 mai 2014, 21:37

Je me permet de rajouter ceci :

C'est vrai que c'est plutot mal fait l'apprivoisement d'ocelot!

Avec les loups c'est mieux fait! Os = Apprivoisement et Viande = Reproduction!
Mais avec les chats ils ont collés apprivoisement et reproduction sur le meme objet qui est le poisson cru!

Mais bon après contrairement au loup l'ocelot a quand même un mode "Normal/Fuite" et un mode "Approchement", donc c'est pas si mal fait que ça, c'est juste different.
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 28 mai 2014, 14:23

Ceci n'est pas vraiment un bug.
C'est tout simplement que minecraft là voulu comme ça car les chat ne peuvent pas être apprivoiser dans un endroit clos. Je cite le wiki:
Notez que vous ne pouvez apprivoiser un ocelot que s'il est d'accord. Vous ne pouvez donc pas le transformer en chat si vous l'enfermez dans une "cage".
Ça serait trop facile sinon, mais je suis d'accord que les chatons buguent beaucoup et disparaissent si on s'en éloigné quand il est assis.
Vénitienne et fière de l'être !

toto44120

Messagepar toto44120 » 28 mai 2014, 18:09

Je n'étais pas au courant je vous remercie pour tous ces détails.

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 29 mai 2014, 11:36

La réponse étant donnée, je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Support: Questions et Bugs »