Bonjour , je viens faire ma demande de déban car en effet j'ai été banni sur le serveur play par Benichou , étant donné que mes compatriotes ont eu eux aussi un ban , j'ai compris mon erreur , il s'agirait des tours de défense avec un circuit redstone qui était relié à un pulseur , de premier abord , je n'avais pas pensé que c'etait une boucle , mais en réfléchissant plus , j'ai compris que s'en était une , étant donné que Benichou s'est déja occupé de la régen du terrain concerné et que j'admets mon erreur , c'est avec une promesse que je n'utiliserais à l'avenir plus de circuit redstone avec pulseurs . Je demande donc mon déban , merci bonne journée .
Ps: Comme cela faisait environ 3 mois que les circuits avaient été construits et qu' aucun modérateur n'avait fait part d'un avertissement , la sentence du ban directement était quand même lourde , alors qu'un simple mail d'un modérateur IG aurait suffit à la destruction instantanée des circuits concernés . Mais je ne juge en aucun cas la sentence de Benichou car étant un modérateur ( supermodo) je le respecte comme mon supérieur . bonne journée
Nighteyra membre de Phoenix
[PLAY] Nighteyra boucle circuit redstone [Benichou]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] Nighteyra boucle circuit redstone [Benichou]
Dernière modification par Nighteyra le 08 juin 2014, 09:20, modifié 5 fois.
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: Demande de déban circuit redstone [Benichou]
Ta demande ne respecte pas le modèle qui est normalement obligatoire, merci d'éditer ta demande en l'appliquant : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =652#p4745
Benichou se chargera de traiter ta demande
Benichou se chargera de traiter ta demande

† Ancien de 2012 †
Re: [PLAY] Nighteyra circuit redstone [Benichou]
Bonjour je me permets de faire un petit up afin que benichou puisse voir ma demande
Merci bonne journée
Nighteyra
Merci bonne journée
Nighteyra
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
Re: [PLAY] Nighteyra boucle circuit redstone [Benichou]
Salut,
Pas de soucis pour le petit up, je m'excuse de mon retard pour répondre à cette demande.
Je vais bien entendu te deban car je l'ai fait pour tes camarades et ta demande de deban est tout a fait correct.
Tu es en droit de dire que ma sentence était "lourde", c'est ton avis mais je souhaite réagir sur cela.
Sache que je ne ban que très très peu et encore moins pour circuit de redstone, je regen encore moins car je trouve ça exagéré pour un pauvre circuit de redstone, bref tout cela pour dire que si j'ai régi comme ça, c'est que je jugé que c'était nécessaire.
En effet en voyant 3 circuit de redstone interdit sur moins de 5 chunk tu peux te douté que ça m'a plutôt alarmé, j'ai donc réagi en conséquence.
En espérant que tu arrive à comprendre (car c'est en effet le but d'un ban que le joueur en question comprenne la réaction du modo^^) et en m'excusant pour mon retard, je te deban de suite et je te souhaite une bonne continuation sur nos serveurs HelloMinecraft.
A bientôt IG
Pas de soucis pour le petit up, je m'excuse de mon retard pour répondre à cette demande.
Je vais bien entendu te deban car je l'ai fait pour tes camarades et ta demande de deban est tout a fait correct.
Tu es en droit de dire que ma sentence était "lourde", c'est ton avis mais je souhaite réagir sur cela.
Sache que je ne ban que très très peu et encore moins pour circuit de redstone, je regen encore moins car je trouve ça exagéré pour un pauvre circuit de redstone, bref tout cela pour dire que si j'ai régi comme ça, c'est que je jugé que c'était nécessaire.
En effet en voyant 3 circuit de redstone interdit sur moins de 5 chunk tu peux te douté que ça m'a plutôt alarmé, j'ai donc réagi en conséquence.
En espérant que tu arrive à comprendre (car c'est en effet le but d'un ban que le joueur en question comprenne la réaction du modo^^) et en m'excusant pour mon retard, je te deban de suite et je te souhaite une bonne continuation sur nos serveurs HelloMinecraft.
A bientôt IG
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »