Je fait cet article à la place de nilsvx (le concerné) car cela fait maintenant presque 4 mois qu'il ne c'est plus connecter et il a donc oublié son mot de passe et ne peut pas en avoir un nouveau vu qu'il est ban du lobby, donc il ne peut pas se connecter au serveur (ni au lobby). Il m'a affirmé qu'il n'avait rien dit et que mephisto_felles l'a ban pour insultes. Je n'était pas présent lors de la scène mais je ne vais pas le laisser patienter car cela fait quand même 4 mois qu'il est ban (voir moins). A mon avis, nilsvx a du dire une petite injure voir un juron mais ça lui a échappé, veuillez l'excuser car il n'avait pas encore lu les règles. Je lui ai fait lire et il m'a dit qu'il était d'accord avec. Il sait maintenant que se qu'il a dit (enfin, il dit ne rien avoir dit sauf un petit juron) est interdit sur se serveur superbe.
Il aimerait beaucoup pouvoir réintégré le serveur et rejoué dessus (dans la faction que l'on avait créé par exemple actuellement nommé Gandalf mais qui portait autrefois le nom Vador...). Bref, nilsvx n'a rien fait de affreux je pense et doit pouvoir revenir ça on peut lui pardonner une fois. Si cela ce reproduit, il sera banni à juste titre car il aura lu les règles et saura donc les interdictions et les sanctions qui existe ici. Encore désolé que ce ne soit pas lui qui fasse cette demande mais il ne se souvenez plus de son mot de passe du forum et ne pouvais pas en redemander un car il ne peut même plus se connecter au lobby. Bref, nilsvx a selon moi droit a une seconde chance car moi, personnellement, j'aurais du mal a ne pas me connecter pendant 4 moi ! Désolé des fautes, il est tard et je suis un peu endormi ^^. Enfin, merci d'accepter que je fasse cette demande à sa place pour des raisons déjà expliquées

Cordialement : nathan2305var, ami de nilsvx