Motif de ban: The Ban Hammer has spoken!
Nom du staff: Aucune idée
Coucou, j'ai été ban du serveur pvp (il lui est arrivé quoi d'ailleurs? ça me dit que je suis pas whitelisté) il y a près de deux ans. Un peu très arbitraire et injuste mais, bon, je joue plus trop sur les serveurs pvp maintenant.
J'ai donc voulu visiter le serveur play, voir ce qu'il est devenu et s'il restait des anciens, ou si j'y trouverais des potes d'autres serveurs… La routine quoi m'voyez :3
Et ensuite bah… Le panneau me dit que je suis ban du play. Le truc, c'est que j'y ai jamais été banni et que j'ai rien fait de mal. ._.
Je demande pas forcément un déban direct, mais juste un topo sur la situation, qui est comme je dirais, confuse.. xD
[PLAY] Gogetac2n (confus)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] Gogetac2n (confus)
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Gogetac2n (confus)
Bonsoir à toi,
Les bannissements pour mod de triche -- macro en l'occurence -- sont all-serveurs maintenant, ce qui n'était pas le cas au moment de ton ban.
Néanmoins dans ton cas, le souci est autre : L'année dernière nous avons eu un souci avec la liste des personnes ban du Play, nous y avions donc mis celle du PVP.
Les personnes ban du PVP mais pas du Play pouvaient alors être déban sur simple demande sur le forum, ce que tu n'avais alors pas fait à l'époque.
Je me rappelle avoir traité l'affaire de ton ban. Depuis le temps, je pense que tu as compris les faits qui t'étaient reprochés et donc je te déban.
Tu devras utiliser le launcher HelloMinecraft pour te connecter, par contre, c'est pour éviter les récidives.
EDIT: J'ai des soucis pour me connecter au serveur, donc je te déban dans la soirée, si un autre modo passe par là, il peut te déban + obligation launcher tout de suite et lock.
PS: Tu auras peut être envie de changer les champs de ton profil, que tu avais sans doute rédigés à chaud au moment de ton ban.
Les bannissements pour mod de triche -- macro en l'occurence -- sont all-serveurs maintenant, ce qui n'était pas le cas au moment de ton ban.
Néanmoins dans ton cas, le souci est autre : L'année dernière nous avons eu un souci avec la liste des personnes ban du Play, nous y avions donc mis celle du PVP.
Les personnes ban du PVP mais pas du Play pouvaient alors être déban sur simple demande sur le forum, ce que tu n'avais alors pas fait à l'époque.
Je me rappelle avoir traité l'affaire de ton ban. Depuis le temps, je pense que tu as compris les faits qui t'étaient reprochés et donc je te déban.
Tu devras utiliser le launcher HelloMinecraft pour te connecter, par contre, c'est pour éviter les récidives.
EDIT: J'ai des soucis pour me connecter au serveur, donc je te déban dans la soirée, si un autre modo passe par là, il peut te déban + obligation launcher tout de suite et lock.
PS: Tu auras peut être envie de changer les champs de ton profil, que tu avais sans doute rédigés à chaud au moment de ton ban.
Il y a de toute manière un délai avant que les commandes de TP soient prises en compte maintenant, donc plus de souci avec les utilisateurs de macros de téléportation.Nom d’utilisateur: Gogetac2n
Emploi: J'suis le genre de mecs qui écrivent vite et qui se font souvent bannir à tort par des gens qui pensent que tous ceux qui leur sont supérieurs sont des cheateurs qui macro.
Centres d’intérêt: Me faire bannir par des idiots qui pensent que "je t'ai battu alors t'es un noob, tu m'as battu alors tu macro".
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »