Démission staff Benichou [Super-modo]

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Benichou » 08 juin 2014, 16:04

Salut tout le monde,

Je fais ce post pour éviter aux membres du staff de le faire suite à ma démission, pas la peine de leur rajouter du travail supplémentaire pour un truc comme ça ^^
Bon, tout est dit dans le titre... en effet je pense que vous l'avez remarqué, actuellement et maintenant depuis plusieurs semaines je ne suis que très peu actif sur les serveurs HM et sur minecraft en général (je ne trompe pas HM vous inquiétez pas ^^) et mon travail sein du staff se résume à quasi rien du tout.

Je remets donc en question ma place au sein de ce staff auquel j'appartiens depuis maintenant euh... 1.5 ans je crois. J'ai de plus en plus d'activité IRL et le temps auparavant destiné à HM est maintenant destiné à bien d'autre chose irl.
J'espère avoir correctement rempli mon rôle de modérateur et super modérateur, les décisions que j'ai prises tout au long de ma fonction de modo étaient réfléchi et je l'espère justifiées, il y a que les joueurs qui pourront me le dire ^^ mais je ne pense pas avoir traumatisé beaucoup de personnes si je me trompe, je m'en excuse :)

Bref j'ai essayé de faire de mon mieux pour aider le staff à vous offrir de bonnes qualités de jeu. Les personnes au sein du staff consacre un temps important de leur vie à ce serveur dans le but que votre jeu soit le meilleur possible et tout ce qu'ils font est dans votre intérêt et pour vous faire plaisir, ne l'oubliez jamais.
J'ai passé de bon moment avec vous aussi bien sur le pvp avec de très nombreuses personnes et même avec des tricheurs ^^que sur le play avec les Zeppelins, des anciens YMCA, les autres, et les gens du staff (squall, moi_moi_moi, caste, orelio, ryuto, le chef animateur : vaddes :p, blipblop, mephi et j'en passe !)
Une période de mon jeu sur HM s'achève donc ici, certains dirons que c'est dommage, d'autre s'en réjouirons, bref c'est la vie ;)

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je passerais encore en tant que simple joueur :D

Bonne continuation et bon jeu à tout le monde !
A+
Super modo All serveur

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Ovnitueuse » 08 juin 2014, 16:29

Merci beaucoup Benichou pour ton travail sur HM. Bonne continuation et encore merci !
Tu me manqueras :'(.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar ORelio » 08 juin 2014, 16:51

Arf c'est sûr, c'est la vie ! Merci à toi pour ton investissement au cours de cette grosse année. Ce fut un plaisir d'avoir pu te compter parmi nous :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Samthi » 08 juin 2014, 20:58

Merci pour tout ce que tu as accomplis Benichou au plaisir de te recroiser en jeu ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Reg » 08 juin 2014, 21:07

J'ai été heureux de t'avoir dans le staff Beni, tu vas me manquer. :cry:
† Ancien de 2012 †

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar toto44120 » 08 juin 2014, 22:45

Et bien je te souhaites bonne continuation car on se connait depuis le début et tu le mérites.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Stijk » 08 juin 2014, 22:54

Je ne cache pas avoir un petit pincement au coeur en lisant ces lignes. Quelle belle carrière tu as eu, je pense que tu peux en être très fier. Bonne continuation à toi Beni, tu nous manquera beaucoup :cry:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar Era » 09 juin 2014, 01:48

Bonne continuation Beni, je t'ai longtemps côtoyer en tant qu'allié sur le pvp, mais tu as toujours été sympathique et agréable , bonne continuation à toi :)
Faction Ilydiel

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar luluurca » 09 juin 2014, 09:11

Bonne continuation béni <3
Ce fut un plaisir de t'avoir côtoyé au sein du staff et sur le PvP
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Démission staff Benichou [Super-modo]

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 09 juin 2014, 10:22

Bonne continuation Béni, tu m'as pris moi et mes amis une fois en flagrant délit mais je suis sûr que tu faisais un bon boulot, bref bonne continuation sur Hm !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité